Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Choix multiples sous Access

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71019
Thocan
La loi du silence
Posté le 09-11-2001 à 16:51:40  profilanswer

Salut,

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir, sous Access, des choix multiples : c'est à dire pouvoir insérer dans un enregistrement plusieurs valeurs et ainsi, éviter d'avoir à créer une nouvelle table et la liaison qui va avec...

Sais po si j'ai été très clair, là... :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 16:51:40  profilanswer

n°71020
Thocan
La loi du silence
Posté le 09-11-2001 à 16:55:10  profilanswer

Pour préciser, tout de même, genre avoir un truc du style dans sa table :  

Nom            Copines
Toto           Bécassine
Arnold         Willie
Thocan         Sharon ; Emmma ; Chantal

Pour indiquer, donc, 3 enregitrements par exemple dans le champ "Copines" pour "Thocan".

Je pensais que non, ce n'était possible, mais un mec de mon boulot m'a certifié que si...  :??:

n°71027
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 09-11-2001 à 17:27:40  profilanswer

à mon avis ce n'est que le résultat d'une requête qu'il t'a indiqué ton collègue.

une fois que tu as tes tables et tes liaisons, tu peux créer une vue sur la table et l'utiliser comme si c'en était une.
sinon, je vois pas comment faire.

en plus ce n'est pas correct dans la conception de la table à moins que tu n'aies que trois copines max et encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
convertir une base Access en MySQL ...vos solutions ?[Access/VBA] Comment contrôler la fermeture d'Access par la croix ?
[java] access denied (java.net.SocketPermission xxxx.org resolve)[ Access 2000 ] VB & Requêtes
Laison Access / Oracle[ Access ] VB & OpenRecordSet
Comment déclencher l'action d'1 form dés q'un choix à été faitJ'adore le compactage d'Access !
Access? nettoyer la base?[BDD Windows] à part Access ???
Plus de sujets relatifs à : Choix multiples sous Access

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR