|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer . |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 12:18:41 |
scott none | [/#f00e00]ya pas programeur ici ???[#f00e00] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
El_gringo | bah je crois surtout qu'il y a pas beaucoup de bénévoles ! |
wouatouwouatou | A mon avis le 'kil se taise a jamais'... --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Fred999 Rabat-joie | Dites, les enfants, je peux me mettre en mode Vieux Con |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | et puis de toute façon, dis toi bien que programmeur c pas vraiment un metier passionnant hein. tu confond pas plutot avec analyste ? |
wouatouwouatou |
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 15:01:00 |
Fred999 Rabat-joie | [Mode Vieux Con ON]
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui non mais surtout ce qu'il faut que tu saches, ce que programmeur comme son nom l'indique tu fais que programmer. En gros, ce n'est pas toi qui decide que "tiens, je pourrai faire ça avec le truc ici..." parce que ton boulot, c'est de transcrire un algo existant. Donc ton libre arbitre se limite seulement à "je vais reduire la fonction, ça optimisera ..."
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | he bin dis donc, bonjour les fautes ....
|
El_gringo | c ce que j'fais en ce moment alors que je suis que stagiaire, j'ai à concevoir un logiciel complet, un peu chaud, non ? pour un pauv petit iut même pas fini (pas moi, l'iut !) |
Fred999 Rabat-joie | Ca dépend, il fait quoi ton loçgiciel??? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | El_gringo tu es de quel IUT ? |
El_gringo | Alors, mon logiciel, c un lanceur d'applications, c'est à dire qu'il doit importer automatiquement des environnements successifs pour lancer des applications dans les bons environnement, mais le traitement doit être en batch, je doit donc pouvoir gérer toutes les erreures possibles (comme détecter une fenêtre de Fatal error de windows), et faire que mon appli continue de tourner en évitant ce qui à causé l'erreur
|
Fred999 Rabat-joie | Ouh c'est pas du tout ma spécialité ça... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi je suis a Toulouse en stage comme toi.
|
El_gringo | bien sur que j'le connais, il était dans ma classe pendant les 2 ans ! |
El_gringo | mais tu l'connais depuis longtemps !? |
wouatouwouatou | Fred999> Bouhouh... Vraiment aucun humour... ... Pi, reconnais ke c t bien tentant, non ?
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
El_gringo | 'pauvre scott, ta question est devenue un forum de discution
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | el_gringo bin je le connais depuis mon enfance ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
El_gringo | ha la la, tu connais pas des truc sur lui...? genre pour lui foutre gentillement la honte quand je le reverrai, y va rien comprendre ! |
El_gringo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah non je vais pas te dire des trucs sur lui. d'ailleurs yen a pas vraiment. C quoi ton nom que je lui dise qu'on s'est rencontré |
k666 dites non à petitmou | scott>
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
k666 dites non à petitmou | linofmration = l'information
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
El_gringo | j'm'appel Marc, y verra qui c'est !
|
El_gringo | j'm'appel Marc, y verra qui c'est !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | non apparemment son stage c du tranquille ... il a l'air content en tout cas ! |
BIGBEN2 | Salut scott j'habite en banlieu parisienne et je suis OK pour te donnner des cours de programmation GRATIS..
--------------- http://www.programmation-fr.com |
soda27 |
Edo_BVD | Bof tout çà c con
--------------- Savoir -> Pouvoir & Freedom aussi |
scott none | merci tt le monde meme si ca veux rien dire ceratine de vos reponse je ne vous en veu pas sinon G:
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BIGBEN2 | Scott ton adress E-mail merde....
BIGBEN2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] : Je cherche des cours en D3D si possible en francais | Cherche CHAT gratuit & puissant, PHP |
cherche sw asp | je cherche soft ou personne sachant programmer diablo2 |
Cherche comment faire... | Programmer en OpenGL... |
Cherche hebergeur qui accepte le M/mumps comme CGI | je cherche un site simple pour débuter le langague C |
[C++] Je cherche infos en fr ou livres sur la prg via Netscape ... | |
Plus de sujets relatifs à : Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer . |