Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] : Je cherche des cours en D3D si possible en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] : Je cherche des cours en D3D si possible en francais

n°28240
Flying
Posté le 28-04-2001 à 10:45:22  profilanswer
 

Je voudrais me lancer dans la programmation en DirectX.
Ou puis-je trouver des cours, des tutoriaux (imprimables!) si possible ne francais ???
Ou peut-on charger le SDK de DirectX ?
 
Merci :)
 
Flying

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 10:45:22  profilanswer
 

n°28241
Rebel
Posté le 28-04-2001 à 10:52:53  profilanswer
 

Pour se procurer le SDK de DirectX, tu peux aller sur le site de microsoft, http://www.microsoft.com/directx
Ou sinon, si t'arrives à te procurer le PCTeam HS où il filait la version Introductory Edition de VC++, ils ont mis tous le SDK de DirectX 8...119 Mo !!
Mais bon, c'est super bien fait, avec une aide assez complète, et des exemples de codes pour plein de choses...
@+

n°28365
gooopil
pfiew
Posté le 29-04-2001 à 12:04:08  profilanswer
 

Franchement, pour se lancer dans D3D faut être motivé : c lent, c plain de pointeurs de partout. Je te dirais d'utiliser plutôt Opengl. Rien à télécharger, sauf peut-etre Glut. Va voir le site d'Antoche http://antoche.fr.st

n°28405
sfabien
Posté le 29-04-2001 à 18:18:16  profilanswer
 
n°28407
Flying
Posté le 29-04-2001 à 18:39:10  profilanswer
 

Merci les gars, je vais aller visiter tout cela ...
 
@+
Flying


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] : Je cherche des cours en D3D si possible en francais

 

Sujets relatifs
Comment effacer un EXE en cours d'utilisation ?PHP4/mysql/50meg/ pas de pub---> le tout en francais ca interrese..
ou trouver des cours de c++ builder pour directX ou openGl[javascript]creer un fichier txt dans un emplacement choisi, possible?
Cherche CHAT gratuit & puissant, PHPHTML --> Background étiré : est-ce possible!?
cherche sw aspje cherche soft ou personne sachant programmer diablo2
Cherche comment faire...Compiler et executer sous le JDK, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : [VC++] : Je cherche des cours en D3D si possible en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR