|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche idée sujet pour un projet de 2e année DUT Info |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 22:54:04 |
Claddy don't worry be happy | un editeur de skin mais non ça prendrait pas assez de temps
|
airbag There's no life before coffee | je pense que dans les biblio universitaires y a déjà ce sys de gestion avancée des bouquins... |
la viper | tiens kado !!!
|
TheJackal | connaisait opengl ?
|
antibillou Si je t'attrape je te mord !!! | Pourquoi pas un logiciel Intranet qui permettrait de gérer les Etudiants (Absences, Notes, ...) ???? --------------- http://212.95.67.13/fla/pri.cgi?a= [...] 50&f=20&g= |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 22:28:54 |
airbag There's no life before coffee | une gestion avancée des éleves... c'est à voir... mais à mon avis C déjà fait... et mes camarades de 1e année vont m'en vouloir à mort |
airbag There's no life before coffee | ça me parraît un peu chaud mais c'est à creuser
|
Clubic http://www.clubic.com | un forum en php/mysql
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tiens, moi, je suis en train de mettre au point un éditeur de HTML/javascript/php/asp (OADSW) avec une aide pour chaque langage (celle sur le html est faite, javascript presque finie, asp et php pas commencées). Il permet déjà d'inclure des javascript (115 prédéfinis), créer des tables (et importation de tableaux depuis excel au format CSV), dupliquer du code, inclure une vidéo, un lien vers une autre page, un son, dispose de modèle de documents (frames), met en couleur les balises, contient les noms/valeurs RGB des couleurs html, effet de transitions (IE), etc.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
youdontcare |
c'est intéressant. tout programmeur devrait connaître les protocoles de base (http/ftp/etc ...). là tu aurais même l'opportunité de faire ton protocole custom. |
airbag There's no life before coffee | bon ben y a du taf ...
|
airbag There's no life before coffee | allez UP pliz ! |
TheJackal | un desassembleur? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Un SGBD objet ! |
chrisbk - | mai chi un moteur 3d c'est tres bien
|
godbout Génial. | Pour le moteur 3D Si tu veux je peux meme te mettre les sources sur le net alors... |
airbag There's no life before coffee | arf les enseignants veulent que les sujets recouvrent l'ensemble des matières enseignées cette année, et donc il faut impérativement du réseau ou des bases de données
|
seb91 | Tu veux du réseau et de la base de données ??
|
chrisbk - |
|
godbout Génial. | Le programme:
[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
saxgard | salut,
|
godbout Génial. | Putain de lien de merde voila de merde |
nur | Voici quelques idees:
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
nur |
|
airbag There's no life before coffee | un p'tit UP pour la route |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un chat en java | cherche programmeur pour faire ... |
Cherche programmeur pouvant me faire un petit soft (10 min de dev) | CHERCHE compilateur pour C |
[SQL] HELLO, Gros projet-->Générateur de requêtes sql | Projet Win32 + OpenGL pour ceux que ca interesse |
je cherche des doc de prog de cart a puc | PHP, je cherche un script... |
URGNET : Cherche script pour sauvegarde a chaud sous ORACLE | [cherche] Outil - logiciel de versionning |
Plus de sujets relatifs à : Cherche idée sujet pour un projet de 2e année DUT Info |