|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] HELLO, Gros projet-->Générateur de requêtes sql |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 14:26:19 |
godbout Génial. | ben dis toujours en koi t'as besoin d'aide |
ddr555 | moi je connais bien le SQL mais chui pas intéréssé |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut Dalida --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
_ftbx_ | En fait tu veux faire ton générateur de requête via une interface Web si j'ai bien compris... Perso je déconseillerais déjà le javascript (ça risque d'être super lourd à gérer).
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
arf! C cho le java, à la rigueur vbscript ca reste dans mai cordes le java g jamais développer en ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
_ftbx_ | Ba c'est l'occasion d'apprendre |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 14:48:59 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | un truc komme ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gizmo | donc tu veux faire une base de requete sur ton serveur que les gens utiliseraient sur leur serveur? et tu espères intéresser quelqu'un avec un truc aussi lourd? ca va doubler au minimum le nombre de requete et en plus sur deux serveurs différents...
|
_ftbx_ | Prenons un exemple ou le type à 2 tables dans sa base :
|
c exactement ca, un requeteurs mais donc lai requetes seront pa intégré aux program mais dans ma base...Y viennent pioché ce qu'il veulent chez mwa, et repartent avec je veux pa que mon serveur explose nan plu --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
je voudrais que ce swa au moins compactible sql serveur /My sql je vois pa komment faire sans du sql pur, on peut? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
_ftbx_ | Je vois pas super bien l'utilité de venir piocher des requêtes dans une base etant donné quelles sont intimemment liées à ton schéma de base... à moins que ce ne soit des SELECT basiques (et dans ce cas, c'est aussi rapide de les faire à la mano) |
ben l'idée c que la base crée le swa à la guise du client, ca aussi fo le rendre dynamique --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Pour pouvoir générer des requêtes sur une base, il faut une méta-base qui :
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
_ftbx_ | il y a une différence entre le SQL plus (qui intègre des fonctions de conversions de types, routines etc...) et le SQL qui est un langage a part entière.
|
_ftbx_ |
|
c pa possible en 1mois et 1/2 c klair
[edtdd]--Message édité par Dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet Win32 + OpenGL pour ceux que ca interesse | [ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs? |
[PHP]Gros problême avec les include | [PHP]Gros problême avec les include |
[PHP]Gros problême avec les include | [MYSQL] Optimise tes requêtes Webmaster !! |
[ASP][SQL] une requête pour connaitre la structure d'une table ??? | Sql ou Oracle |
[ACCESS] requetes SQL ou procedures VBA ? | |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] HELLO, Gros projet-->Générateur de requêtes sql |