|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS informatique de gestion et DUT genie informatique |
airseb | entre ces deux formations laquelle d'après vous forme le mieux à la programmation au bout de 2 ans ? Qui est le plus calé ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 19:16:21 |
thegnlpopov | il a raison.... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Rasta@Icam Houston, I've got a problem... | La vache, vous venez de méchamment me rassurer là les mecs.Merci! --------------- Rejoignez la seule, l'unique The Vatican Team |
camarchepoa m'enfin ! | Moi je suis en fin de DUT genie info ici :
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
camarchepoa m'enfin ! | Au fait on fait :
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 13:04:20 |
aurel Fraggueur en liberté | g eu mon Dut info y'a deux ans:
|
chacal203 | CaMarchePoa c'est l'IUT à coté du tennis plus ??? |
camarchepoa m'enfin ! | OUI c bien a cote d'un tennis, rue de la nouvelle france.... le truc moderne ... --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
[SDF]Poire Vive Grumly | Moi je suis en IUT d'info.... En 1ere annee on fait du C/C++ sous DOS (en gros les bases)... |
El_gringo |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Moi j'ai fait un dut info et je suis en ecole d'ingenieur. Par rapport aux gars qui viennent de BTS, c clair que j'avais un meilleur niveau en programmation a la base.
|
Neo80 | Moi, à l'IUT on a vu toute l'algorithmie en 1ère année.
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | La formation à l'iut et en bts est déjà plus partique qu'en fac (plus de TP, moin de théorie), voilà un premier point.
[edit]--Message édité par Moustaaki--[/edit] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Gestion des utilisateurs | [VB] : gestion "pro" d'une interface |
[MySQL] gestion des dates | Gestion des personnes / asteintes / Planning |
Gestion des évènements avec les MFC | [Linux] Gestion des erreurs sous Apache |
Soucis de gestion de l'heure en c++ | ******** Gestion des scripts PHP sous Apache ******** |
Gestion des évènements avec les MFC | Gestion des évènements avec les MFC |
Plus de sujets relatifs à : BTS informatique de gestion et DUT genie informatique |