|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ******** Gestion des scripts PHP sous Apache ******** |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 11:45:40 |
nicotine | pas tout compris .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
duch | cela dépends de ton curseur, si tu utilise un curseur statique, cela ne devrait pas poser de problème, par contre ce qui était vrai au moment où tu as fait ta requête ne le seras plus forcément une seconde plus tard. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
nicotine | bonne question que je ne m'etais jamais posé ........
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicotine | je ne pense pas .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | kadreg > c'est quoi les semaphores ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
linux2000 | Je crée une base de données de support médias (vidéos, posters, diapos...) Je gère les emprunts.
|
linux2000 | MYSQL ne gère pas les transactions. |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 12:17:01 |
nicotine | rollback et commit ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
duch | as-tu calculer la probabilité que deux personnes choisissent la même vidéo à la même seconde (voir moins), si celle-ci est quasi-nulle est-ce bien nécessaire de se prendre la tête --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
linux2000 | Rollback et commit ?
|
linux2000 | La proba est très petite mais ca foutrait la merde dans la BD ! |
linux2000 | Voici un bout de la doc MYSQL qui pourrait me servir et vous servir car je pense que ma question n'était pas bête...
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicotine | lock/unlock : veilles a bien de-locker tes tables avant chaque nouvelle action !!!! --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine |
kadreg profil: Utilisateur | Je me suis mal expliqué.
|
nicotine | les manip' sont stockés (si j'ai bien compris) dans un fichier de log binaire. les tables ne sont pas mises a jour avant un ordre final.
nicotine | mais je sais pas si ca repond a ta question --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
ajnag where no man has gone before |
[edit]--Message édité par ajnag--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des évènements avec les MFC | Gestion des évènements avec les MFC |
Problème d'accès au un répertoire avec Apache | [PHP] acces |
PHP et librairie GD | Php serveur SSL (Ca marche mais le cadenas ne s'affiche pas) |
PHP et Expressions régulières : un pb tout simple. | javascript : quels outils pour signer des scripts |
Apache sous Windows Me | [PHP] phpBB |
Plus de sujets relatifs à : ******** Gestion des scripts PHP sous Apache ******** |