Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Un bouquin pour faire des jeux en français ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48447
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-07-2001 à 00:32:24  profilanswer

Existe t'il des bouquins comme celui-ci mais en Français ? Pour ma part je n'en ai pas trouvé...

lien vers le livre : http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 04-4010962

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 00:32:24  profilanswer

n°48521
youdontcar​e
Posté le 24-07-2001 à 12:41:20  profilanswer

dans ce genre de quête, il est beaucoup plus simple d'apprendre directement l'anglais, et ainsi d'avoir accès à des masses impressionnantes de doc, plutôt que de chercher désespérement un truc en français.

en gros je dirais temps d'apprentissage de l'anglais = temps mis pour la recherche, j'exagère à peine.

et dans le deuxième cas t'es même pas sûr de trouver, en plus :D

n°48538
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-07-2001 à 13:12:05  profilanswer

En fait, si il n'y en a pas je pense prendre un bouquin en anglais, mais cela aurait été plus "facile" en Français... Car je ne suis pas bilingue non plus ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Recherche d'un codeur PHP pour site consacré aux jeux de rôle sur PCcherche bouquin (reél ou onlin au format pdf) de prog.
bon bouquin pour débuter en pascal?WEBSPHERE , doc en francais ?
[C++] Quel bon bouquin?[XSLT] nouveau bouquin: XSLT Quickly
Stockage de données des jeux ??????Changer l'IA ou l'apparence de bots de certains jeux...
cherche 1 bon bouquin de prog sur...[Programmation de jeux] Où trouver des sprites, des sons, etc... ?
Plus de sujets relatifs à : Un bouquin pour faire des jeux en français ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR