|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par darklord le 04-04-2003 à 12:08:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 10:28:30 |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 03-04-2003 à 10:28:50 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fait chier ce chef --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 | c'est tonteux |
kadreg profil: Utilisateur | Mais quelle bande de gamins --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
polo021 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain de merdeuuuu !!!! j'ai eu le dernier et le suivant !!!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 | Toutes mes felicitations a la vainquerice du split |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 10:30:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bravo à Belial. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merchi president, j'ai bien cru que j'avais fait un bide. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bonjour toute seule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Poulidor, le retour --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
--------------- NP : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
elle l'a meme pas fait exprès --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
samuelp | Bon cette fois y en a marre je demande des sanctions exemplaires |
lorill |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
c'est donc ça la recette miracle
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
--------------- NP : |
lorill | bon, sur ce, je vais tenter de résoudre la deuxieme moitié de mon bug de détection de type |
samuelp | Au fait, comment on fait pour poster sa photo sur le trombi blabla@prog ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |