|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C] Besoin d'aide (débutant) |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 08:25:32 ![]() ![]() |
la viper | tiens donc ... je croyais que le typage n'avait pas d'importance !?!? |
fhr | quand je mets un truc du genre --------------- FHR |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
fhr | merci mais je sais toujours pas comment aller plus haut que 170! .
--------------- FHR |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je t'ai déjà répondu ("Posté le 17-04-2001 à 01:34:46" ). Il faut que tu changes de type de données. Si ton compilateur supporte un type flottant allant plus loin que 10^308, utilises-le. Sinon, il te faut écrire ton propre type de données numérique qui aille aussi loin que tu en as besoin. |
fhr | ok j'ai vu mais comment je fais pour utiliser le truc de Verdoux
--------------- FHR |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Non FHR, le code que Verdoux a montré, c'est du Java, pas du C --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
fhr | c'est bien ce qui me semblait, alors comment je fais pour créer mon type de données ? --------------- FHR |
fhr | tiens, salut aricoh, ça va ? --------------- FHR |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2001 à 13:32:15 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Eh bien, c'est assez compliqué pour un débutant. En fait, c'est un excellent exercice de programmation, mais il te faut connaître la plupart des ressources offertes par les langages de programmation et l'algorithmique : les pointeurs, la gestion mémoire en particulier.
|
El_gringo |
|
fhr | Et il y aurait moyen de régler mon pb (pas plus de 170!) avec un " enum " ?
--------------- FHR |
|
fhr | j'arrive pas à utiliser gcc (je connais les commandes qu'il veut, apprement ce sont pas les mêmes que sous Linux.
--------------- FHR |
gilou ModérateurModosaurus Rex | D'apres Numerical Recipes in C:
[edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
n0mad inscrit au XXe siècle | Une version pour les feignants du clavier :-)
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Gigathlon Quad-neurones natif | n0mad> T'es pas un peu bourrin là? |
n0mad inscrit au XXe siècle | >Gigathlon : oui, je suis bourrin ;-) Non blague à part, je ne programme pas comme ça. (je suis suffisamment en train de me prendre la tête avec le PERL pour éviter de programmer moi même en "code à écriture seule" comme on dit).
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
fhr | euh c'est quoi le machin qu'a donné Gilou ?
--------------- FHR |
fhr | up --------------- FHR |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | C'est une fonction rapide pour obtenir une bonne estimation de la valeur de factorielle n, pour n grand.
[edit]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edit] |
|
fhr | up |
la viper |
|
fhr | up --------------- FHR |
fhr | up again --------------- FHR |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fhr | Bon j'ai trouvé un compilateur Borland qui gère les long double. Je peux donc aller jusqu'à 1752! . Merci à tous pour votre aide et toutes vos remarques.
--------------- FHR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
java aide API | J'ai besoin d'un ptit coup de main en C |
Besoin aide pro | Programmateur,venez en aide aux forumeurs!!!!!!!!!!!!!! |
python C,C++ et l'accès à des bases de données!De l'aide SVP!!!! | [PHP] librairies et win32????? DEBUTANT |
Tutorial sur Visual C++ 6 .. niveau debutant | Besoin d'un coup de main pour VB sous Access |
Je suis débutant et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Besoin d'aide (débutant) |