|
Auteur | Sujet : L'avenir du Web? |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 15:04:22 |
JWhy je peux plier (héhé) | viiz> tu connais des exemples de sites qui fonctionnent avec XMLComponents (des vrais, pas juste les captures d'ecrans de leurs "Case Studies" ) ? --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Mara's dad Yes I can ! | viiz, omega2. Pour la place, c'est clair que tout le blabla autour des donnée pure sont de l'espace perdu. Cela dit, il est bien sur possible de compresser. Pour les temps de réponse, c'est un problème d'indexation que software AG à semble-t-il réglé.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
JWhy je peux plier (héhé) | Viiz> --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Mara's dad Yes I can ! | viiz, omega2. Pour la place, c'est clair que tout le blabla autour des données pures sont de l'espace perdu. Cela dit, il est bien sur possible de compresser. Pour les temps de réponse, c'est un problème d'indexation que software AG à semble-t-il réglé. http://www.softwareag.com/corporat [...] ino2_3.htm
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
JWhy je peux plier (héhé) | viiz> MDR le whois c'est la ou tu bosses ? --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
omega2 | viiz : non, je pense pas que les soit comprésser (ca ralentirait trop l'extraction des données).
|
nicobule Pilou-Pilou | On apprend plein de truc bien , merci |
TontonVader Fear is my ally... | Ben je peux te le dire : ils l'ont vraiment enlevée. J'utilise la RC1 build 2520 et ca m'étonnerait qu'il la remette d'ici à la sortie finale (sauf grosse pression, mais qui peut encore faire pression sur Microsoft ?).
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis en ligne - JC |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 09:51:55 |
nicobule Pilou-Pilou | Ce que je veux dire c'est que tu fais des sites grand public c'est bein que ça marche chez 90 % des gens. Deja on se fait chier avec les versions de Netscape et IE, si en plus onpeut plus mettre d'applet JAVA... |
shinji | ça veut dire qu'il faut télécharger le truc java sur le serveur mais ausi sur le poste client ??
|
nicobule Pilou-Pilou | Ben c'est ce que j'ai compris.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à mon avis l'avenir du Web passe autant par l'évolution des langages (php, xml & co) que par le développement des technologies encore sous exploitées à cause des petits débits (streaming, gros flash etc..)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est clair qu'au niveau développement, le web manque un peu d'uniformisation --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare |
pas tout à fait. les gens qui bossent sur les recommandations font parfois partie des grosses boîtes. cf les gens de krosoft pour le xml et les gens d'adobe et de real pour le svg. |
nicobule Pilou-Pilou | question con: "c'est quoi le SVG?" |
youdontcare | bah tu vas sur le site du w3 et tu regardes ! en gros c'est du dessin vectoriel, un peu comme flash.
|
nicobule Pilou-Pilou | Qu'est ce que loft story a à voir avec les formats et le w3, ???? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare | c'est en me faisant un chtit programme pour récupérer LE LIVE (j'apprenais les sockets à l'époque ) que j'ai vu que realplayer affichait un .smil, qui définissait en gros l'emplacement des images, l'incrust d'anims flash, la position de la vidéo, etc ... |
youdontcare |
oui mais justement NON, car cette saloperie de formatage faisait qu'on n'avait pas la vidéo plein écran ! |
nicobule Pilou-Pilou | Et toi t'as essayé de filouter pour avoir les seins de loana en 1024*768
|
nicobule Pilou-Pilou | En fait, la morailte du topic c'est que l'avenir du Web passe par les seins de loana |
nicobule Pilou-Pilou | ça merite des applaudissements ou peut etre plutot:
|
youdontcare | loana, l'avenir du web ... ça a refroidi tout le monde
|
nicobule Pilou-Pilou | 0 en ce qui me concerne.... |
phlb | Et le C# ça donne quoi? c'est bien? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah on repart sur des trucs sérieux ?? fallait le dire !! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nicobule Pilou-Pilou | j'ai jamais entenduu parle de C#,
|
duch | youhou me revoilà
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre langage de programmation préféré (non Web)? | [IE]Comment virer le message "Dialogue de page Web" |
Dopé le compteur d'un site Web! | Quel logiciel pour poster des News sur un site Web ? |
Conception d'une Interface Web | [HTML, ASP] Lancement d'application à partir d'une page Web |
[WEB] Comment simuler une connexion <56k sur un reseau local ? | Question à 2 balles :-) Integrer IRC dans une page Web. |
site Web: qui saurait faire deplacer un titre dans une page ? | mise en page sur le Web |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du Web? |