|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir du Web? |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:21:45 |
nicobule Pilou-Pilou | C'est justement pour comprendre des subtilites comme ça que j'ai mis ce post |
nicobule Pilou-Pilou | up braves gens |
nicobule Pilou-Pilou | allez un effort les programmeurs |
robUx4 misc coder | Le XML pour le web ca s'appelle le XHTML...
|
youdontcare | ahh, hardware.fr, ce forum cordial et chaleureux ...
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 02:33:43 |
JWhy je peux plier (héhé) | bah j'sais pas si je suis un professionnel du web mais oui, j'utilise xml/xsl coté serveur (ISAPI/COM+) et ca me fait un beau html visible par netscape, ie, opera, etc... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
nicobule Pilou-Pilou | Ah ouais ok, en fait tu generes les pages HTML par un programme qui est directement sur le serveur.
|
nicobule Pilou-Pilou | Qu'appelles tu "solution" viiz ??
|
El_gringo | Moi je connais pas du tout ces progs du Web, Le HTML, XML, pHp, et autres j'y connais rien du tout.
|
Mara's dad Yes I can ! | Java :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
rainckill | et le php ?? |
Mara's dad Yes I can ! | Le php ? Il parrait qu'il a de l'avenir.
duch | Pour moi le triplé gagnant, c'est php xml/xsl
|
nicobule Pilou-Pilou | Pour Xp et Java:
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mara's dad Yes I can ! | Merci nicobule.
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
omega2 |
|
omega2 |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Mara's dad Yes I can ! | Merci beaucoup omega2.
shinji |
|
Mara's dad Yes I can ! | Heu, oui, bon je vais un peu vite là...
nicobule Pilou-Pilou | Ben merde, c'est qd même super ordonne si tu fais un document "well formated" tu peux pas croiser les branche comme en HTML, t'est obliger de fermer tes balises et tout.
|
nicobule Pilou-Pilou | tout a fait d'ac |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | ah f*ck.... ils ont deja tous repondus
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
nicobule Pilou-Pilou | mieux vaut etre lent que con non ?
|
Mara's dad Yes I can ! | viiz, ben merci de corriger mes erreurs, t'as raison, faut pas laisser les gens dire n'importe quoi --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre langage de programmation préféré (non Web)? | [IE]Comment virer le message "Dialogue de page Web" |
Dopé le compteur d'un site Web! | Quel logiciel pour poster des News sur un site Web ? |
Conception d'une Interface Web | [HTML, ASP] Lancement d'application à partir d'une page Web |
[WEB] Comment simuler une connexion <56k sur un reseau local ? | Question à 2 balles :-) Integrer IRC dans une page Web. |
site Web: qui saurait faire deplacer un titre dans une page ? | mise en page sur le Web |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du Web? |