Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [vb6]augmenter la taille du buffer dans les envoye des sockets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vb6]augmenter la taille du buffer dans les envoye des sockets

n°168626
CtHuLhU50
Posté le 30-06-2002 à 20:59:45  profilanswer
 

salut a tous !
voila j'ai un gros pb ! je suis entrain de crée un jeu on-line mais defois le client envoye trop d'information dans la socket pour envoyé , et la socket n'envoye pas tout ce k'elle devrait  envoyer !
 
je ne vois pas du tout comment faire :( si kk'un aurait une idée !


Message édité par CtHuLhU50 le 30-06-2002 à 21:00:31

---------------
Virtual 3D WorlD
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 20:59:45  profilanswer
 

n°168689
karlkox
Posté le 01-07-2002 à 00:28:38  profilanswer
 

dans le code du client, tu récuperes la taille des données (avec len) et tu redimensionne ton buffer avec redim :
 
dim taille as long
 
 taille = len(tes_donnees)
 
  redim buffer(taille) as byte ' par exemple


Message édité par karlkox le 01-07-2002 à 00:29:27
n°169146
CtHuLhU50
Posté le 01-07-2002 à 18:01:53  profilanswer
 

na c'est pas ce ke je ve !
si tu prefert enfaite kand tu envoye des info par les socket sur internet winsock ne les envoye pas direct il attends un pe !
ca fé ke comme j'envoye plein d'info é tres rapidement winsock a pas le temps de les envoyé et kand il me lé envoye enfin il y a tellement de chose dans le socket k'il  le les envoye en 2 partie !
 
é donc je voudré empéché ca ! sans ralentir l'envoye ke je fé dans le socket !


---------------
Virtual 3D WorlD
n°169315
CtHuLhU50
Posté le 01-07-2002 à 23:10:18  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Virtual 3D WorlD
n°169409
CtHuLhU50
Posté le 02-07-2002 à 08:54:22  profilanswer
 

up up personne ????  :bounce:


---------------
Virtual 3D WorlD
n°169470
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-07-2002 à 09:53:16  profilanswer
 

j'ai eu le même genre de pb (sauf que c'était en réception), mais je sais plus comment je l'avais résolu, désolé :(


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°169826
CtHuLhU50
Posté le 02-07-2002 à 14:31:57  profilanswer
 

arfff mince :(


---------------
Virtual 3D WorlD
n°169836
got
Posté le 02-07-2002 à 14:39:42  profilanswer
 

moi j'ai eu ce pb (si je comprend bien..) et comme c'est en 2 parties nah en fait je construit une trame avec un debut et une fin et du coté reception j'attend des data tant que j'ai pas la fin de trame!!
non ça le fait pas ds ton cas..car je crois que la taille des buffer est invariable ça doit etre decrit ds le protocole tcp ip ce genre de chose ( a confirmer..)

n°169983
CtHuLhU50
Posté le 02-07-2002 à 16:20:00  profilanswer
 

avec l'ocx winsock on pe pas c sur fodré voir avec la dll !


---------------
Virtual 3D WorlD
n°169998
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 02-07-2002 à 16:36:35  profilanswer
 

L'autre solution consiste à envoyer moins de données ...  
Essaye de compresser ...


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 16:36:35  profilanswer
 

n°170006
CtHuLhU50
Posté le 02-07-2002 à 16:41:42  profilanswer
 

vi mé comment je fé un jeu on-line alors si le ping mini é a 800 ms ca sert a kedal ....


---------------
Virtual 3D WorlD
n°170014
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 02-07-2002 à 16:49:44  profilanswer
 

C'est quoi comme type de jeu ... c'est bizarre que t'envoies autant de données ...


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°170028
CtHuLhU50
Posté le 02-07-2002 à 16:55:23  profilanswer
 

ben enfaite tt les 6 seconde je fé un ping  
je regarde le temps
é le client envoye sa postion tt  le temps du ping ! etc ... jusqu'a prochaine 6 seconde ou il recommence !


---------------
Virtual 3D WorlD
n°170123
CtHuLhU50
Posté le 02-07-2002 à 20:57:22  profilanswer
 

ben c'est juste un chat en 3D rien de bien extraordinaire ....
http://truevision3d.free.fr sur cette URL tu as k'elke screenshot si tu ve voir ce ke c :)


---------------
Virtual 3D WorlD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [vb6]augmenter la taille du buffer dans les envoye des sockets

 

Sujets relatifs
[install VB6 ] - truc de ouffffffffffffffff[VB6] Cherche bouquin particulier
La taille d'un répertoire sous Unix est elle toujours fixe?Connection a uneBDD access...[VB6]
[php] uploade de fichiers :(:( avoir la taille :[:[[VB6] ListView : ajouter des elements dans les SubItems
[VB6] Comment faire un Vertical Scroll Bar???[VB] problème de sauvegarde VB6...
Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6...Lire un fichier MP3 dans WinAmp depuis VB6...
Plus de sujets relatifs à : [vb6]augmenter la taille du buffer dans les envoye des sockets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR