Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6] Cherche bouquin particulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168363
dragonxx
Posté le 29-06-2002 à 11:51:51  profilanswer

Voilà,
J'apprends Vb6 dans une formation. Je me suis acheté le programmeur : VB6 en complément pour ma formation
Maintenant je cherche un bouquin où il explique pas la programmation, mais plutôt qui liste les fonctions internes de VB6, les propriétés des contrôles etc
Avec si possibles des exemples simples de leurs utilisations.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 11:51:51  profilanswer

n°168381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2002 à 12:58:05  profilanswer

t'as tous ça dans l'aide de VB. T'as aussi le VB6 programmer's guide de Microsoft press qu'est pas mal.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°168382
dragonxx
Posté le 29-06-2002 à 13:04:45  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

t'as tous ça dans l'aide de VB. T'as aussi le VB6 programmer's guide de Microsoft press qu'est pas mal.

Le problème déjà mon MSDN date, mais surtout si je ne connais pas le nom de la fonction interne dur de trouver ce qui m'interesse. Sinon pour les propriétés il est intéressant car facile à trouver ce que l'on cherche.
Merci pour le bouquin
@+

n°168417
macray
Posté le 29-06-2002 à 15:21:27  profilanswer

dragonxx a écrit a écrit :

Voilà,
J'apprends Vb6 dans une formation. Je me suis acheté le programmeur : VB6 en complément pour ma formation
Maintenant je cherche un bouquin où il explique pas la programmation, mais plutôt qui liste les fonctions internes de VB6, les propriétés des contrôles etc
Avec si possibles des exemples simples de leurs utilisations.