Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6] Cherche bouquin particulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168363
dragonxx
Posté le 29-06-2002 à 11:51:51  profilanswer

Voilà,
J'apprends Vb6 dans une formation. Je me suis acheté le programmeur : VB6 en complément pour ma formation
Maintenant je cherche un bouquin où il explique pas la programmation, mais plutôt qui liste les fonctions internes de VB6, les propriétés des contrôles etc
Avec si possibles des exemples simples de leurs utilisations.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 11:51:51  profilanswer

n°168381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-06-2002 à 12:58:05  profilanswer

t'as tous ça dans l'aide de VB. T'as aussi le VB6 programmer's guide de Microsoft press qu'est pas mal.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°168382
dragonxx
Posté le 29-06-2002 à 13:04:45  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

t'as tous ça dans l'aide de VB. T'as aussi le VB6 programmer's guide de Microsoft press qu'est pas mal.

Le problème déjà mon MSDN date, mais surtout si je ne connais pas le nom de la fonction interne dur de trouver ce qui m'interesse. Sinon pour les propriétés il est intéressant car facile à trouver ce que l'on cherche.
Merci pour le bouquin
@+

n°168417
macray
Posté le 29-06-2002 à 15:21:27  profilanswer

dragonxx a écrit a écrit :

Voilà,
J'apprends Vb6 dans une formation. Je me suis acheté le programmeur : VB6 en complément pour ma formation
Maintenant je cherche un bouquin où il explique pas la programmation, mais plutôt qui liste les fonctions internes de VB6, les propriétés des contrôles etc
Avec si possibles des exemples simples de leurs utilisations.

si tu le trouve tu peux acheter le manuel de référence de VB, il fait + de 400 pages et regroupe toutes les fonctions de vb...;)

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°170739
leneuf22
Posté le 03-07-2002 à 19:30:23  profilanswer

macray, tu as le titre du bouquin dont tu parles ? L'auteur et l'éditeur ?

n°170759
macray
Posté le 03-07-2002 à 20:38:02  profilanswer

leneuf22 a écrit a écrit :

macray, tu as le titre du bouquin dont tu parles ? L'auteur et l'éditeur ?

yes !  

Manuel de référence
Microsoft Visual Basic 5.0 - Langages et contrôles activeX-
Microsoft Corporation
Microsoft press

tu as un number alphanumérique dont je ne connais pas l'origine, si ca peut t'aider -->> ISBN : 2-84082-257-1

voila, il est fait pour les intermédiaire et les connaisseurs, il fait exactement 1332 pages, autrement dit de quoi passer du temps...

Bonne chance ! En espérant que tu le trouve car sa fait quelques temps que l'ai achété. Personellement, je l'ai vu encore, il n'y a pas si longtemps... ;)

Message édité par macray le 03-07-2002 à 20:39:33

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°170767
leneuf22
Posté le 03-07-2002 à 21:23:15  profilanswer

Merci !! :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
cherche logiciel avec une aide a la turbo C ?Connection a uneBDD access...[VB6]
[VB6] ListView : ajouter des elements dans les SubItems[VB6] Comment faire un Vertical Scroll Bar???
[VB] problème de sauvegarde VB6...Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6...
Lire un fichier MP3 dans WinAmp depuis VB6...[VB6] Comment faire patienter l'utilisateur ?
euh.. désolé, G cherché mais G pas trouvé.. BdD d'images sous AccessBjr a tlm Je cherche un programmateur
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Cherche bouquin particulier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR