|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASP / PHP / JSP : comparatif |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2001 à 02:00:50 ![]() ![]() |
RalphXML | Salut,
--------------- ******************************************* |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2001 à 15:18:52 ![]() ![]() |
wouatouwouatou | ok avec ralph... kom je isais, le choix se fait sur la strat. de l'entreprise --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
dragonspirit | Oki, bon bah en gros, j'ai eu ce que je voulais savoir... ils font tous a peu pres la meme chose, mais le choix d'une entreprise pour tel ou tel langage sera plus niveau du parc informatique qu'ils ont deja...mais pourtant, un parc informatique qui est fait exclusivement de machines NT peut tres bien accepter le php, tout comme l'ASP... bref, c'est un peu pour rester dans l'esprit microsoft que l'ASP marche bien dans les entreprises (vu qu'en general, NT, c'est bien plus simple a prendre en main que Unix...)... je comprend maintenant pourquoi l'ASP ca marche apparemment mieux que le php en entreprise... ca me faisait bizarre, parce que sur le net, on trouve plus de sites en php que de sites en asp, mais bon, c'est vrai que c'est du contenu redactionnel comme tu le dis.
|
zeltron |
|
nabab I'm blogging this. | JSP C sur Java ... Java Server Page [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | zeltron> Je suis vraiment desole.
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
zeltron | Je ne t'ai aucunement jugé, mais l'argumentation que tu as donnée sur le PHP dans tes premiers posts me semble incorrecte.
[edit]--Message édité par zeltron--[/edit] |
nabab I'm blogging this. |
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Krysh Nar | Bonjour,
--------------- L'aventurier Mystérieux |
Hik@ru | Je ne connais pas le JSP, mais bidouille en PHP et suis développeur en ASP.net.
|
FlorentG | Ce débat date de 2001 |
FlorentG |
|
Krysh Nar | asp c'est du codage en C# ou VB
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ASP sous windows 2000 | [PHP] compteur sur clic |
[ASP] objRS.RecordCount marche po | [ASP] Big Probleme (serieux) |
[ASP] Un truc vraiment bizard, incomprehensible (enfin pour moi) | Je recherche les source d'un bon Forum en [ASP] |
[PHP] existe t'il un herbergeur gratuit qui marche??? | [JavaScript] et [PHP] |
[PHP] comment effacer tous ce qui se trouve entre deux caratcères ? | [ASP] Qui est le client ? |
Plus de sujets relatifs à : ASP / PHP / JSP : comparatif |