|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arborescence en SQL |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 12:15:17 ![]() ![]() |
wouatouwouatou | jsuis pas un pro du sql mais je crois pas ke ce soit possible en sql pure...
|
cthulhu Merci, merci... | je dois integre ces requetes dans un prog en java... mais je ne peux utiliser que des statement, aucun preparestatement...as tu une idee? |
fabd | On dirai les ennoncés de mon prof d'info.
|
fabd | Bah tjrs pas |
seblamb | Les SQL ne gère pas les aborescence et donc les mises à jour en cascade.
|
cthulhu Merci, merci... |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 12:48:37 ![]() ![]() |
cthulhu Merci, merci... |
|
seblamb | Deja faut faire une requete qui trouve les catégories à modifier
|
wouatouwouatou | fabd> i veut faire un truc du genre:
|
cthulhu Merci, merci... | merci les gars, vous avez tout les deux raison, en theorie je devrais obtenir une pseudo recursive car en effet le nombre de etage ne peut etre connu a lavance car je ne peux pas utiliser de requetes paramétrées... par contre qqn mas dit que la solution au probleme était d'utiliser une boucle du type :
|
wouatouwouatou | le mieux serait de passer par un trigger.. mais encore fo til ke tu puisses en faire.... car il fofrai ke tai acces au sgbd...
|
cthulhu Merci, merci... | ok, merci, je vous tient au courant... |
cthulhu Merci, merci... | merci les gars, the gti avait raison ct pas tellement compliqué,il suffisait de chopper la philosophie des sous-requètes...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Interbase + PHP4 mes queries me retournent des dyn SQL errors HELP ME | [SQL Server 7] MSmerge_contents |
pl/SQL : Afficher un truc com un println() | [SQL] Reverse Engineering avec AMC Données |
SQL & ASP | [SQL] Postgres vs MySQL |
Une petite question sur une requete SQL | INDEXATION - SQL - REQUETES SPECIALES !! |
Est ce ke kkun s'y connait en SQL/C ou SQL Dynamique ? | [ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ?? |
Plus de sujets relatifs à : arborescence en SQL |