|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INDEXATION - SQL - REQUETES SPECIALES !! |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 11:48:22 |
k666 dites non à petitmou | qui dit mieux? |
k666 dites non à petitmou | zêtes surs? [edit]--Message édité par k666--[/edit] |
k666 dites non à petitmou | [edit]--Message édité par k666--[/edit] |
jupiler Un cousin... | ben si tes "phrases" sont dans un même champ, je vois pas comment
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
thegti La constipation se soigne ... | bah tu dois pouvoir t'en sortir avec un like '%chocolat%' |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 15:42:13 |
k666 dites non à petitmou |
|
jupiler Un cousin... | un index te servira à rien si tu "splittes" pas tes phrases. --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Lord II PIB2000 | Je réexplique le problème de K666 ( ou l'explique mieux)
[edit]--Message édité par Lord II--[/edit] --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
k666 dites non à petitmou | >jupiler:
|
k666 dites non à petitmou | trodlaballe |
k666 dites non à petitmou | Salut!
|
ddr555 | impossible de faire ça avec des index en sql !!!
|
thegti La constipation se soigne ... | Je vous pas le rapport avec les indexs mais bon ...
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour info, les index BD et les index plein-texte n'ont pas grand chose à voir. Et je n'ai jamais vu de BD qui utilise systématiquement les index plein-texte pour indexer des colonnes de type STRING.
|
k666 dites non à petitmou | biFace >>
|
ddr555 | un index, ça doit globalement être géré de la façon suivante : à chaque insertion d'un valeur ( entier, chaine de caractère .. ) dans une valeur indexée, il la met dans l'index correspondant et dans l'ordre souhaité ( je passe la partie constitution des fichiers index parce que là c'est compliqué et chaque système a ses propres astuces pour optimiser ). donc un index est obligatoirement sur une colonne entière, tu ne peux pas faire ça sur une partie d'une chaine de caractère. donc tu es obligé de passer par une table externe que tu alimentes avec analysant et décomposant les chaines saisies. en utilisant le même principe que la constitution des index ( unique ), sans oublier d'en utiliser un pour la recherche sur les mots, sinon ça va ramer un max. |
k666 dites non à petitmou | aille! je sais pas si on parle de "index" de la même façon..disons donc catalogue
|
Lord II PIB2000 | en gros parcourir le catalogue ....... --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
thegti La constipation se soigne ... | Si tu veut sélectionner en plus de compter
|
thegti La constipation se soigne ... | Si tu veut sélectionner en plus de compter
|
k666 dites non à petitmou | bah ça a l air un peu chaud!
|
ddr555 | quick sort RULEZZZZZZZZZZZZZZZZz |
k666 dites non à petitmou |
|
ddr555 | Dans tout bon bouquin d'algo qui se doit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce ke kkun s'y connait en SQL/C ou SQL Dynamique ? | [ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ?? |
[PHP;SQL] comment bien debuter ? | Visual C++ & SQL |
comment faire du SQL 2 sous win2000 ? | [MySQL] Installer My SQL sur Xitami |
Besoin aide PHP pour me connecter et envoyer requettes SQL à Interbase | Type de données sous SQL server 7.0 |
[SQL] Probleme de requete | Lancer des Fonctions Stockées sur SQL Server depuis VB ? |
Plus de sujets relatifs à : INDEXATION - SQL - REQUETES SPECIALES !! |