Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

application VB vers Excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°140355
robz
www.volumecase.com
Posté le 17-05-2002 à 12:37:30  profilanswer

Salut

J'aimerais créer une application affichant une interface permettant de rentrer des données qui créeront un fichier Excel avec les données dessus. C'est tout con, mais j'aimerais avoir votre avis sur la méthode la plus efficace pour créer une appli de ce type.

Si quelqu'un a des exemples, ou meme un site ou on peut télécharger un VB permettant de créer des exécutables (eh oui, pour l'instant, j'ai qu'un bouquin avec un CD d'install qui ne permet pas de créer d'exe!)

Je vous remercie...

Robz

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:37:30  profilanswer

n°140420
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2002 à 14:08:54  profilanswer

Ben tu prends VB, tu ajoutes le composant Excel10.olb, et t'as accès à tous les objets exposés par Excel, qui te permettront de créer une feuille.

Pour ce qui est de télécharger VB, il est payant donc ...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[VBA - EXCEL]Fichier iniremplir un truc sous vb et l'ecrire dans excel !!!!
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre sitesalaire d'un developpeur d'application
[Excel 97] Etiquette et graphiques "Nuages de points"VC++ : Lancer une application parallèle
Utilisation de la souris dans une application Delphi ![Excel]
[VB / Excel(?)] Problème de date[c]convertir des int en string et vis vers ca !
Plus de sujets relatifs à : application VB vers Excel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR