|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salaire d'un developpeur d'application |
robb2 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:09:04 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | 3 cahouetes et une praline |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou si tu as de la chance, 100 balles et un Mars --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thander |
|
robb2 | non mais serieux !
|
robb2 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | arg, il parle net en plus...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:48:50 ![]() ![]() |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Ben je sais pas !!!
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
darklord You're welcome | 7000FF net par mois pour quoi ??? --------------- Just because you feel good does not make you right |
robb2 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 15-05-2002 à 17:54:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
impulse | Je touche 1200 Euros net par moi en stage en Allemagne.
|
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
... --------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
try58 | moi je touche la moitie de ce que touche impulse et je suis en stage en France. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | moi je touche 1800 Euros, g à peine 6 mois d'expérience (embauché à 1650)
|
impulse |
|
robb2 |
|
robb2 |
|
El_gringo |
|
robb2 | EN FAIT on situe le salaire dans la fourchette 1150? et 1500? !!
|
El_gringo | ha... vous parlez en brut ou en net !?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
juju3818 |
|
juju3818 |
|
juju3818 |
|
try58 | [citation]
|
try58 | excuser pour le poste de merde juste au dessus |
El_gringo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Thander |
|
Pilou2001 | On peut esperer gagner combien avec une carriere dans la prog ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VC++ : Lancer une application parallèle | Utilisation de la souris dans une application Delphi ! |
utilisation de telnet dans une application Delphi | [Développeur] = Plus bas de l'échelon ??? |
[PHP] Faire connaître son application distribuée | Erreur sur l'objet Application en ASP |
Serveur d'application Java | [Delphi 4] Handle dun bouton d'une autre application... |
Piloter une application par messages Windows | [Deplhi 4] Comment recuperer le Handle d'une application ? |
Plus de sujets relatifs à : salaire d'un developpeur d'application |