El_gringo | CARBON_14 a écrit a écrit :
A priori, y a rien de "général". Sur une feuille, un bouton "&OK" (ou "&Action", ou autre) peut avoir le numéro 10, 100, 2354, 661, .. selon le hasard des volontés du développeur. Pour savoir quel il est (pour chaque feuille d'une appli), si on ne l'a pas écrite, à part extraire les ressources (si possible), y a ? rien.
Il n'y a pas de fonction "ValidateBoutonOK" qu'on utilise à chaque fois qu'on veut sortir (et unloader la feuille). On peut même avoir un bouton qui sauve une config puis fait quitter, sans avoir besoin de quitter par le bouton OK !! (j'en ai écrit un comme cela).
Le but, c'est de faire un PC fantôme, où les applis se chargent toute seules, les boutons sont cliqués sans y toucher ?
Ou pour faire un didacticiel sur l'utilisation d'un soft ?
|
C'est faire, enfin, c comme si j'voulais faire une appli fantôme.
en fait je fait un lanceur d'application qui va être utilisé de nuit (sans intervention humaine) je doit donc détecter les éventuelles fenêtres d'erreur qui peuvent être générés par les appli que mon prog lance. Et, s'il y a, je simule un clique sur le bouton "OK" de la fenêtre d'erreur.
Je voulais cliquer sur le bouton de validation à chaque fois, mais en fait c même mieux, maintenant je simule un clique sur le bouton qui à le focus... |