Salut,
D'abord mon site compte 100 visiteurs par jour mais je vais rajouter une radio et des mp3's donc l'audience doublera sans aucun doute.
Pour celui qui me fait ce que je demande, je lui affiche à vie un bouton de son site avec un lien dans le menu.
Alors voilà:
Mon site est consacré à un groupe de musique. Mon but est de mettre le plus vite possible les toutes dernières news sur mon site.
Ce que je voudrais faire, c'est engager des chroniqueurs qui pourraient changer les news de mon site.
Donc faire un espace reservé. Jusque là, pas de problème. Cette page, je voudrais qu'elle ressemble à ça:
www.indolive.ovh.org/v2/reserve/index.htm
Ensuite, une fois qu'on a tout rempli et qu'on appuie sur "envoyer", on est redirigé vers la page d'accueil de mon site (www.indolive.ovh.org). Mais entre temps, on a modifié la page qui contient les news (news.htm).
Et cette page ressemblerait à ça après avoir été completée:
www.indolive.ovh.org/v2/&news.htm
Et voilà, ça doit pas être trop dur pour qq1 qui s'y conait non ?
Et si c possible, je voudrais que à chaque modifications des news ce qui était écrit soit mit sur une autre page qui s'appelerait "Anciennes news". Cette page regrouperait toutes les anciennes news séparées par une ligne verticale.
Je sais, ça doit être chiant à faire mais bon la récompense est là non ?
[edit]--Message édité par hectoras--[/edit]