Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Aide sur les JFrame SVP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur les JFrame SVP !!

n°52713
chichos
Posté le 14-08-2001 à 10:25:03  profilanswer
 

Comment afficher une video mpeg et un image sur la même JFrame ?
(cad sans ouvrir de nouvelle fenetre)
 
Auriez vous un bout de code ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 10:25:03  profilanswer
 

n°52732
AirBg
The Philosopher
Posté le 14-08-2001 à 11:12:05  profilanswer
 

Euh tu as entendu parler des JPanel que l'on ajoute à des JFrame mmh ? tu peux faire pas mal de choses en modifiant les layout

n°52748
chichos
Posté le 14-08-2001 à 11:52:24  profilanswer
 

C'est bien gentil de parler de telle ou telle fonction, de dire qu'en fait c'est super facile ... moi, ce que je veux, ce serait un bout de code explicatif, pour pouvoir afficher sur la même fenêtre la video mpeg, du texte et une image.
 
alors JPanel d'accord mais comment ? ;)

n°53000
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-08-2001 à 10:45:04  profilanswer
 

La question m'interesse assez fortement aussi,....y a t il des connaisseurs?  :spookie:

n°53030
emunier
Posté le 16-08-2001 à 13:00:31  profilanswer
 

Pour afficher une image, c'est simple il y a des exemples de codes avec la JDK, mais pour la vidéo c'est plus compliquer.
Il faut télécherger sur le site de Sun la JMF (sdk), ce-ci install une appli java qui lie toutes les vidéos.
T'a plus qu'a regader les sources founies avec...
(Mais c'est chaud avec les codec)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Aide sur les JFrame SVP !!

 

Sujets relatifs
A l'aide, comment executer une macro ds un autre document Excel [VB][PHP][MYSQL] aide pour petite requete...svp
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!! C++ création d' un tableau avec chaine...Aide sur JAVA svp !!!!!!
difference entre programmer et scripter SVP !!!!!!!![PHP] fonctionnalités IRC ! ! ! aide - renseignements
Besion d'aide avec le fichier .htaccessAide pour la création d'un formulaire Htm (DEBUTANT)
A l'aide pour QBasic !!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les JFrame SVP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR