Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[ Access ] Formulaire & Enregistrement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72931
FLY LM
Posté le 16-11-2001 à 21:52:52  profilanswer

Dans la petite aplli que je suis en train de faire, j'ai souhaité limiter au maximum tout les "automatismes" ou possibilités qu'un fomrmulaire créé par défaut contient.

Je m'explique :

- J'ai un formulaire "a" qui sert juste à la consultation, les champs de texte, listes déroulantes et autres objets sont vérouillés. Je propose bien d'éditer les informations via un formulaire "b" qui est en gros le même mais dévérouiller...

Mon problème, c'est que je souhaiterais que les changements ne soit effectués que par une procédure ("cliquer sur boutons valider" ) et pas dès qu'un champs de texte (ou autres) est modifié...

J'ai pensé à dupliquer tous les champs, ceux remplis par la requête en caché, et d'autres indépendants qui reprennent le contenu des champs caché. Je pense que cela doit focntionner mais je trouve cela un peu long...

Y-a pas plus simple sous Access ???

Allez, je suis sur que OUI...

:::: MERCI ::::

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 21:52:52  profilanswer

n°72982
Buitoni
Posté le 17-11-2001 à 02:09:10  profilanswer

Access sucks...

Y a que ca à dire mon vieux, installe un vrai DBMS (SGBD) et programme comme un grand, mais oublie ces merdes...

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°73016
FLY LM
Posté le 17-11-2001 à 11:41:39  profilanswer

Merci, mais c'est comme cela, cette appli tourne sous ACCESS point final... Evidement, j'aurai préféré la developper en Intranet avec un petit serveur Linux (PHP, MySQL) et ce serait déjà terminé...

Là, mon gros problème c'est que j'essaye de faire en gros la même chose avec ACCESS, ce qui n'est pas du plus évident...

ALORS, quelqu'un peut me donner une vraie réponse ????

:::: MERCI ::::

n°73245
FLY LM
Posté le 18-11-2001 à 13:18:47  profilanswer

Pas de réponse ...????

n°73258
Fork
Posté le 18-11-2001 à 14:20:52  profilanswer

FLY LM a écrit a écrit :

Y-a pas plus simple sous Access ???

Non... :cry:

n°73433
FLY LM
Posté le 19-11-2001 à 11:49:23  profilanswer

merci

n°73437
jupiler
Un cousin...
Posté le 19-11-2001 à 12:03:06  profilanswer

pas pigé

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ Access ] Pb ZarbProtection des tables sous Access
Creation d un formulaire[HTML + Javascript] Soumission d'un formulaire dans un pop-up
test sur access ??Masquer un formulaire
Exporter vers une BDD Access munie d'un mot de passeaccess +asp
Choix multiples sous Accessconvertir une base Access en MySQL ...vos solutions ?
Plus de sujets relatifs à : [ Access ] Formulaire & Enregistrement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR