Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XPATH] fonction document()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XPATH] fonction document()

n°1572050
gyzmau
Posté le 08-06-2007 à 10:54:46  profilanswer
 

'ai un probleme, je suis dans un xsl je parse un fichier xml.
Mais j'aimerais acceder a un autre fichier XML qui me servirais de config j'irais chercher certains renseigement dans ce fichier.
j'utilise la fonction document mais impossible d'acceder a koi que ce soit.
J'ai essayer diverse facon mais la en ce moment voila ou j'en suis:
 
 
document('file:///c:/generate/configurator.xml')  
document('C:\generate\EQDPO\configurator.xml')
document('file:\\\C:\\generate\EQDPO\configurator.xml')
 
Et malheuresement aucune ne marche
 
maitenant je test ma fonction dans le tester de XPATH de cooktop mais sans resultat.
 
sinon dans la meme problematique si je ne precise pas de chemin a document()(ex:document('configurator.xml')), il prend le repertoire courant du moteur xsl ou autre?
 
Si qqn peut m'aider ca serait gentil.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 10:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XPATH] fonction document()

 

Sujets relatifs
Word VBA enregistrement d'une copie d'un documentFonction Array() et variable, possible?
[VBA WORD] fonction rechercher / remplacer[Resolu] Ordre du résultat en fonction d'une clause in.
Création d'une fonction contenant la fonction moyenne comme argument[JAVASCRIPT] chargement fichier lors de lappel d'une fonction
pb fonction ajouter: ressource id#3 +...appel fonction c
[php] la fonction imagecreatefromgif me fait une immage noire ![RESOLU]Array et fonction max qui ne marche pas ...
Plus de sujets relatifs à : [XPATH] fonction document()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR