|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XML/XSL => générer du (x)html ? |
Phive Raaah Lovely | Bonjout a tous Message édité par Phive le 05-03-2004 à 15:36:31 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:33:52 |
uriel blood pt.2 | cocoon -> va voir sur le site, il est tres bien http://cocoon.apache.org/
Message édité par uriel le 05-03-2004 à 13:42:28 --------------- IVG en france |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Sinon autre question : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Sinon je viens de refaire un autre test :
Phive Raaah Lovely | Je viens de trouver un exemple : Message édité par Phive le 05-03-2004 à 14:42:18 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
chapi456 | En fait, comme dit precedemment, tu peux utiliser cocoon pour faire ca.
|
Phive Raaah Lovely | Oki marchi bien pour votre aide....
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:03:13 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | c'est clair que DocBook c'est vraiment tres puissant (remplacer lateX ?) mais pas evident au debut (comme LateX en fait)... --------------- IVG en france |
Phive Raaah Lovely | Bah merci bcp pour tous ces renseignements...
Phive Raaah Lovely | Le truc ou j'ai un peu de mal c'est au niveau des processeurs (genre sablotron,Domxml,Xsltproc, Cocoon)...j'ai du mal a piger leur fonctionnement et a les faire marcher egalement... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
protoinou |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ohan |
|
benou |
|
ohan | Ce que je voullais dire "existe-t-il un parser java ou un qui serait multiplateforme" |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 17-03-2004 à 00:39:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ? | Appel de fonction php dans lien html |
[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichier | Afficher un document XML modifié en mémoire avec Mozilla |
[HTML] passer de dossier en dossier | 2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci...... |
[html/js] generer une page pour impression | [PHP] Traitement d'une requete XML envoyée a un script php |
[JAVA/XML]Serialization d'un document XML | |
Plus de sujets relatifs à : XML/XSL => générer du (x)html ? |