|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] Format pour un article |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 16:13:17 |
chani_t From Dune | tu l'as dis toi même xhtml....
|
cnstrnd | J'en arrive aux memes conclusions mais il me manque quelques trucs :
Message cité 2 fois Message édité par cnstrnd le 02-11-2006 à 16:57:23 |
chani_t From Dune | Oula ça dépasse mes faible connaissance la ... je passe la main
|
skeye | Tu trouveras p-e un dialecte xml tout prêt qui te conviendra là?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cnstrnd | Me lache pas
|
0x90 → |
|
rx__ Paint It Black |
cnstrnd |
Les Hx contiennent quand même la notion de profondeur des titres et donc un certaine forme de présentation. Sinon ces balises s'appelleraient tout simplement <header>.
Carrement ! J'avais complètement zappé ce format. Merci beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par cnstrnd le 04-11-2006 à 07:25:41 |
skeye | c'était quand même le second cité dans le lien que je t'avais donné... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 10:41:25 |
FlorentG Unité de Masse |
|
cnstrnd |
Oui bon, j'ai lu trop en diagonale :\
Bah si quand même : "l'indentation" des différents paragraphes fait partie intégrante de sa représentation. On est loin de tout principe d'arborescence. Rien n'empèche de composer les Hxxx récursivement dans n'importe quel ordre si je ne m'abuse (non ?)
Message cité 2 fois Message édité par cnstrnd le 05-11-2006 à 01:13:19 |
FlorentG Unité de Masse |
|
cnstrnd | On est d'accord ... Le XHTML 2.0 dont tu parlais, pallie aux manques de decouplage entre le fond et la forme. Mais en attendant que le standard s'affine, on reste à devoir coller des numéros absurdes qui encombrent la structure même du document. Message cité 1 fois Message édité par cnstrnd le 06-11-2006 à 00:47:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RES] lire un gros fichier XML en php en évitant xml_parse_into_struct | [Format UTF-8] Comment faire le "ù" & le "ô" ? |
[C# / XML] Créer une arborescence XML grâce à l'héritage | [RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? |
XML DOM Javascript | graphique à partir de donnée XML openlazlo |
Format fichiers MAX R2 & R3 | Comment valider simplement un XML avec une XSD? |
Ecrire Paramètres Application à l'éxécution en fichier conf XML | [Eclipse] problème d'assistant dans un fichier XML |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Format pour un article |