Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [xul / teknos mozilla]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xul / teknos mozilla]

n°560976
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-11-2003 à 15:57:22  profilanswer
 

salut!
on a développé une plateforme de elearning qui entre autres a son langage de création d'interfaces graphiques etc... plein de choses quoi,
et je voudrais en fait m'inspirer pour la V2 et éventuellement rester coude à coude avec du semi mozilla paskun jour notre plateforme crachera des formations moz-based :jap:
 
et donc je cherche un peu des sites où je peux trouver des exemples de fenêtres basiques et de tout ce qui aie rapport avec le xml servant à générer des interfaces graphiques (xul et autres) mais je trouve pas vachement de trucs concrets ! si vous aviez un lien où yaie un exemple à copier coller bidouiller je vous serai reconnaissant merci:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 15:57:22  profilanswer
 

n°561013
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-11-2003 à 16:14:47  profilanswer
 

oops désolé j'ai trouvé un bon site je vais potasser ça !
par contre si vous avez des bons exemples ou des trucs qui pètent bien j'aimerais bien voir ca :)
 
le site:
 
http://www.xulplanet.com/tutorials/xultu/intro.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [xul / teknos mozilla]

 

Sujets relatifs
[compatibilité Mozilla] Onclick et submit()[HTML/CSS] width="100%" sous IE et Mozilla...
Mozilla et tableauxCode pour un pop-up marche pas sur IE et a des problèmes sur Mozilla
[Mozilla] Comportement bizzare lors d'un téléchargement...[js] auto submit et monseigneur mozilla
XSL / MOZILLA : Pourquoi ce qui est simple ne l'est il pas ? help !Système de couleurs personalisées avec JS compatible Mozilla [résolu]
Page d'info en français sur Mozilla?[(X)HTML et Flash] Probleem Mozilla != IE
Plus de sujets relatifs à : [xul / teknos mozilla]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR