|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SVG |
uriel blood pt.2 | Bon je me lance pour un topic consacré au SVG (=Scalable Vector Graphics) :
Une bonne liste sur le site du w3c:
N?hesitez pas à me fournir vos liens, j?apprend aussi en ce moment alors j?en manque surement pleins? Message édité par uriel le 27-06-2003 à 05:24:19 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:24:43 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-06-2003 à 23:00:23 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bonne idée de tomik ..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | ô le beau rectangle jaune
Message édité par uriel le 09-06-2003 à 23:19:44 --------------- IVG en france |
chrisbk - | uriel : aucune idée, c'est du CC du site au w3c |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci pour les exemples --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:24:08 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par simogeo le 09-06-2003 à 23:48:49 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | comment j'ai pu oublier ça, je l'utilise en ce moment:
Message édité par uriel le 10-06-2003 à 00:16:30 --------------- IVG en france |
Rob Roy | tres bon topic
|
the real moins moins | euh (pas taper), concretement c'est quoi l'avantage par rapport à du bitmap?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-06-2003 à 01:39:03 --------------- IVG en france |
the real moins moins | je trolle pas hein, c'est juste pour avoir une image claire du machin
uriel blood pt.2 | c'est justement un des premiers trucs de SVG la géographie, carte routière, geologique, etc... tu as pas besoin de loader toute la carte, tu load seulement la partie ou l'utilisateur zoom, donc ça reste leger...
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
hmm et comment ça fonctionne le zoom comme tu le décrit? c'est donc pas un zoom "animé" !?
the real moins moins | ha, excellent, batik propose une implementation de graphics2D pour faire du svg!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | eclipse c'est bien Message édité par uriel le 10-06-2003 à 03:25:22 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
chocoboy | Les meilleurs tutoriaux d'SVG :
Message édité par chocoboy le 10-06-2003 à 11:07:56 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Toucouch | Je débute en SVG et franchement, ça m'enthousiasme vraiment!
|
the real moins moins |
tu m'interesses là!
uriel blood pt.2 | arf, j'avais perdu mon drapo ici --------------- IVG en france |
the real moins moins |
moi aussi
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 23-08-2003 à 14:39:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Je travaille sur une librairie de génération de graphique SVG pour VS.NET en C#
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment gerer unfichier SVG dans une page en html | [XML] SVG : qui s'en sert ? |
[SVG / java/Batik] Manipulation / convertion de fichiers SVG | [SVG] Vous avez essayé? |
SVG et Netscape 4.7 sous Unix | SVG allez jeter un coup d'oeil |
SVG | |
Plus de sujets relatifs à : Le SVG |