|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Repartir des elements dans une page grace au XSL |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:06:37 |
PETOZAK | Merci beaucoup chocoboy toujours aussi sympas |
PETOZAK | Sans vouloir abuser de ta gentillesse,il faudrait que le XSL genere obligatoirement 4 lignes c a d:
Message édité par PETOZAK le 11-12-2003 à 17:30:07 |
PETOZAK | au fait si il cree 2 lignes il doit en rajouter 2 si 1 il en rajoute 3 et si il en cree 4 il en rajoute aucune comment faire? |
chocoboy | ca veut dire quoi ?
|
PETOZAK | au fait j'ai une routine JS qui se base sur 4 ligne et si y'en a moins ca bugge..
|
PETOZAK | c'est plus lair? |
chocoboy | et si y a 15 configurations, y a 2 lignes pleines et 2 vides ou 2 plein, 1 incomplète et 1 vide ? |
PETOZAK | si 15 config:
Message édité par PETOZAK le 11-12-2003 à 18:01:50 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 18:00:30 |
chocoboy | XSL :
Message édité par chocoboy le 11-12-2003 à 18:22:06 |
PETOZAK | merci je vais alleger ton XSL et te le renvoyer (du moins je vais essayer ) |
PETOZAK | au fait y a peut etre mieux a faire:
Message édité par PETOZAK le 12-12-2003 à 10:34:57 |
avander | Chocoboy -> beau travail! |
chocoboy |
PETOZAK | <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
|
avander | Quand tu poste du code ( XML, XSL où autre) pense à le mettre en fixed
pour éviter les smilies intempestifs! |
PETOZAK | promis! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire une page web (php) à partir de vb pour afficher le contenu | Transformation XML/XSL -> HTML dans un web-browser (pas forcement IE) |
Lister les checkBoxes d'une page internet | (XML/XSL également) Manipulation DOM2 en DHTML |
Dreamweaver MX + Mise en page | [html / php] pb avec formulaire multiple dans un meme page ? |
lien d'1 page a une autre en php avec récupérations de donnés mysql | Modifier des éléments créé par une fonction |
Récupérer du texte d'une page web | PB affichage page site |
Plus de sujets relatifs à : Repartir des elements dans une page grace au XSL |