|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] Remises informatisées d'ordres de paiement SEPA (ISO 20022) |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Bonjour,
Message édité par topmoomoot le 04-04-2012 à 15:33:30 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 09:22:32 |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Merci pour ta réponse !
Message édité par topmoomoot le 04-04-2012 à 13:44:04 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Nous développons un logiciel de gestion de base de données pour entreprises. Ici, le but est de pouvoir, depuis l'enregistrement d'un RIB sous forme SEPA dans la base, faire un virement à un client, un salarié ou autre... Le problème est en sortie de la base : essentiellement un souci de formatage des données (BIC) + quelques majuscules oubliées dans les balises... Donc rien de grave en soi mais les validateurs sont difficiles à trouver et les erreurs ne sautent pas forcément aux yeux (surtout pour moi qui débute ^^).
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
gilou ModérateurModzilla | Je vois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | En effet. La version 02 de la norme est obsolète. A priori, ca fonctionne. Ce sera en test demain pour un véritable dialogue avec la banque mais le fichier est valide en tout cas. Le souci effectivement, c'est qu'on nous demande de valider le fichier mais qu'on n'a pas accès au XSD. Donc obligation de passer par d'autres vérificateurs pour la plupart payants. --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
gilou ModérateurModzilla |
Il suffit de le télécharger sur la page de l'ISO que j'ai indiqué. pain.001.001.03.zip
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:10:20 |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Wah top ! J'étais passé à côté... Hop : dans ma réserve à moutarde !
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
gilou ModérateurModzilla |
Je nageais la dedans que ça portait pas encore ce nom
Message édité par gilou le 04-04-2012 à 16:31:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Je vais y jeter un oeil d'ici cet été je pense (quand les exams seront passés). Pour l'instant, entre le boulot à apprendre sur le tas et les cours... Ca me laisse trop peu de temps. Mais merci pour les références, ca fera ca en + à rentrer dans mon crâne ! --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
gayadev no problemes que des solutions | Bonjour, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML] Problème avec formulaire envoi | comment au mieux effectuer une recherche dans un fichier XML? |
Compilation parser XML pour intégration à un code C | [VB/VBA/VBS] Loader Saver XML |
Besoin de la traduction en clair d'une ligne de code XML | est ce que cette structure XML est valide? |
cmt remplacer le contenu d'1 div par celui d'1 fichier XML (suite)? | XML tuto |
Filtrage fichier XML via Dom | |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Remises informatisées d'ordres de paiement SEPA (ISO 20022) |