|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compilation parser XML pour intégration à un code C |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 12:46:19 |
froz | Personne ne sait lire un fichier XML en C ? |
froz | Merci pour tous ces renseignements.
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 18-02-2012 à 19:40:33 |
froz | Si je fais ça, je vais créer un fichier test.exe avec le code de test.c et les librairies de expat. Or le but est d'avoir un code C (par exemple test.C) qui peut lire un XML sans avoir besoin du chemin de expat lorsque je l'execute. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 18-02-2012 à 19:57:22 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:57:07 |
froz | désolé.
|
gilou ModérateurModzilla |
Mais il en aura pas besoin: linker avec une librairie (en statique), c'est incorporer directement dans l’exécutable le code de la librairie.
Message édité par gilou le 18-02-2012 à 20:30:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
froz | Gilou, pourrais-tu s'il te plaît me préciser de façon détaillée la méthode à suivre ? Je suis un peu perdu |
froz | Voila, j'ai fait quelques modifications. Pour pouvoir compiler le programme sans donner les liens vers la bibliotheque, j'ai transformé les #include <libxml/FICHIER.h> en #include "FICHIER.h" et j'ai positionné les fichiers dans le meme répertoire que mon programme principale en C. Quand je compile, je n'obtiens plus d'erreur de librairie mais ce genre de chose.
|
gilou ModérateurModzilla | Non mais tu as déjà écrit un programme C ou pas? c'est le b.a. ba, ça
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
froz | J'ai bien compris, mais je dois laisser mon fichier sour la forme XXX.C et pas le transformer en executable pour l'utiliser. Sinon, ça serait trop simple Message cité 1 fois Message édité par froz le 19-02-2012 à 01:55:52 |
En fait si, c'est une erreur de librairie: à l'édition de lien, le linker ne trouve pas le code des fonctions de la librairie que tu utilises, et c'est ce qu'il indique comme erreur. Il faut lui passer un argument avec -l: -ltoto lui dit de chercher dans une librairie nommée libtoto.lib (ou libtoto, je sais plus comment c'est sous linux)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Rien compris, la. Si tu as pas au final un exécutable, il y a peu de chances que tu accèdes aux fonctions de expat.
Message édité par gilou le 19-02-2012 à 01:58:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
froz | Justement, c'est bien ça le probleme. J'ai besoin que mon XML soit lu pendant la lecture du fichier.C et ce, sans avoir la possibilité de mettre un argument permettant d'identifier le chemin de la bibliotheque.
|
froz | (je ne sais pas si je suis très clair) |
Ca c'est rigoureusement impossible. Un compilateur compile, mais il n'en fait pas plus, et il n'exécutera pas le programme compilé.
Message édité par gilou le 19-02-2012 à 02:48:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture du CSS sous IE | intégrer .lib dans un projet C# (VS Express 2010) |
Script de suppresion de fichier temporaire | trier un fichier texte |
Script batch vérification fichier txt | besoin d'aide en C |
C++ : Jeu Damier (aide) | [VB/VBA/VBS] Loader Saver XML |
Comment peut on instancier un fichier .cs?? | Programmation en C |
Plus de sujets relatifs à : Compilation parser XML pour intégration à un code C |