Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  j'ai entendu que l'on pouvait récupérer le XML de Amazon ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai entendu que l'on pouvait récupérer le XML de Amazon ??

n°1531907
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-03-2007 à 01:01:44  profilanswer
 

j'ai entendu dire que on pouvait récupérer (légalement) le XML amazon
 
ce qui m'intéresse précissément, c'est le XML de leurs classement des artistes de musique
alors je me suis inscrit à leur "Amazon Web Services" mais je vois pas du tout où ca se trouve et comment ca se génèrerait ?
quelqu un pourrait m'aider ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 01:01:44  profilanswer
 

n°1532109
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-03-2007 à 12:31:47  profilanswer
 
n°1532410
rx__
Paint It Black
Posté le 22-03-2007 à 21:29:08  profilanswer
 

Pour les gens pressés Google est toujours là: http://aws.amazon.com/

n°1532411
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-03-2007 à 21:51:33  profilanswer
 

nan mais trop sympa rx__ ; je me cite : "je me suis inscrit à leur "Amazon Web Services" mais je vois pas du tout où ca se trouve et comment ca se génèrerait"


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1532961
rx__
Paint It Black
Posté le 23-03-2007 à 18:27:27  profilanswer
 

jeantend a écrit :

nan mais trop sympa rx__ ; je me cite : "je me suis inscrit à leur "Amazon Web Services" mais je vois pas du tout où ca se trouve et comment ca se génèrerait"


Oups, je suis vraiment désolé, j'ai effectivement zappé la moitié du post. Mes plus plates excuses.
 
A mon avis ce qui t'intéresse c'est la section Amazon E-Commerce Service et peut-être plus particulièrement l'exemple en PHP http://developer.amazonwebservices [...] f=featured.
 
Mais au vu de la detailed description l'info que tu cherches ne doit pas y être...

n°1533196
jeantend
Tu es savon
Posté le 24-03-2007 à 16:39:36  profilanswer
 

ah ok merci
je vais regrder plus en détail la page avec la démo
en même temps si tu dois faire des rapprochements sémentiques entre nom ou  genre d'artiste l'info doit être accessible à priori, mais effectivement tout dépend sous quelle forme


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  j'ai entendu que l'on pouvait récupérer le XML de Amazon ??

 

Sujets relatifs
recuperer code html depuis le webLecture d'un fichier XML 1.0 en Php
recuperer chemin absolurecuperer toutes les valeurs d'un meme type de noeud
Récupérer le timestamp sous GNU pascal ET free pascalExtraire des champs XML d'un ntext (sql)...
Récupération de la valeur d'un élément XML avec SAXCreation de projecteur, fscommand, XML et... Mac !!
[wxWidgets] Récupérer toutes les touches enfoncéesrecuperer le tableau affichage des données de mysql (dans easyphp) ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai entendu que l'on pouvait récupérer le XML de Amazon ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR