Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  plusieurs fichier xsd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs fichier xsd

n°1855994
ferarkan
Posté le 27-02-2009 à 14:28:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai plusieurs fichiers xml qui se ressemblent et que je veux leurs générer un seul fichier xsd. j'ai essayé manuellemnt mais c'est très difficile  :pt1cable: . est ce que quelqu'un peut m'aider ou quelqu'un connais un outil qui permet de faire  automatiquement cette tache. merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 14:28:42  profilanswer
 

n°1857412
avander
Posté le 04-03-2009 à 12:23:42  profilanswer
 

Essaye XMLSpy en version d'évaluation peut-être?

n°1857512
ferarkan
Posté le 04-03-2009 à 15:10:48  profilanswer
 

je ne sais pas comment si u le sais tu peux me le dire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  plusieurs fichier xsd

 

Sujets relatifs
Découper un fichier word en plusieurs fichiers via une macromacro word qui divise 1 fichier en plusieurs fichiers
copier-coller d'un fichier sur plusieurs ipComment traiter plusieurs fichier txt distant ??
[VS] partager un fichier de class ds plusieurs projets d'une solutionMacro excel dans 1 nouveau fichier pour plusieurs fichiers
lancer plusieurs fichier sur imprimante réseau[PHP] Upload de fichier en plusieurs parties
batch: Découper un fichier en plusieurs fichiers[ACCESS] Développer à plusieurs sur le même fichier
Plus de sujets relatifs à : plusieurs fichier xsd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR