Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  IHM générée depuis un XSD pour éditer un fichier XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IHM générée depuis un XSD pour éditer un fichier XML

n°1804890
khaliloo
Posté le 27-10-2008 à 10:40:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un outil qui me permettrai de pouvoir paramétrer l'édition d'un fichier XML sous forme d'arbre.  :pt1cable:  
Je m'explique : ce que je recherche, c'est une application qui permettrai de générer une IHM depuis son fichier XSD qui permettrai d'éditer un fichier XML.
J'ai beau cherché mais je ne trouve rien qui correspond.
 
On peut voir ça comme des templates d'IHM mais qui seraient représentés sous forme d'arbre... J'espère que vous pourrez m'aider. Le module Templavoila de typo3 répond à peu près à mes attentes mais ne permet pas l'édition sous forme d'arbre. http://fr.wikipedia.org/wiki/TYPO3

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:40:16  profilanswer
 

n°1804906
khaliloo
Posté le 27-10-2008 à 11:08:13  profilanswer
 

c'est un peu comme un éditeur XML visuel.

n°1805020
khaliloo
Posté le 27-10-2008 à 15:34:19  profilanswer
 

j'ai trouvé ce que je cherchais. Merci pour votre aide :D
 
Pour ceux que ça pourra aider : http://jaxe.sourceforge.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  IHM générée depuis un XSD pour éditer un fichier XML

 

Sujets relatifs
telecharger un fichier protege par htaccess * Editer le message * Rapporter le message * Répondre en
renvoyer le resultat d un .bat dans fichier txt puis l ouvrirrenvoyer un resultat .bat dans fichier .txt puis l ouvrir
Cmd pour tester si un fichier est utilisé ....mon lien HTML dans du XML n'est pas interprété [résolu]
Ouvrir un fichier excel et le modifier en phpPHP et XML + xpath : demande de précisions
gsoap2 utilisable avec un simple fichier XML 
Plus de sujets relatifs à : IHM générée depuis un XSD pour éditer un fichier XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR