Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Editeur XML/XSLT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur XML/XSLT

n°1139697
will75012
Posté le 04-07-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

Vous me conseillé quoi comme éditeur xml/xslt (de préférence en français)? merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

n°1139728
esox_ch
Posté le 04-07-2005 à 20:10:13  profilanswer
 

Sur Windows XMLSpy est bien ... sous linux je sais pas... je cherche aussi qqch qui ait la meme puissance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1139737
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-07-2005 à 20:21:03  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Sur Windows XMLSpy est bien ...


Mais coute la peau du cul [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1139774
esox_ch
Posté le 04-07-2005 à 21:02:26  profilanswer
 

tout a fait d'accord .. Je viens de tester XMLmind XML Editor (http://www.xmlmind.com/xmleditor/) que j'ai trouver sur le topic des logiciels, mais soit j'ai loupé un episode, soit c'est vraiment de la merde ce truc .. en tout cas en version gratuite ... si qqn a moins pire je prend volontier (si possible pas en java, j'ai en ce moment des problemes de fuites de memoire avec ma VM)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1141883
avander
Posté le 06-07-2005 à 12:17:14  profilanswer
 

Y'a une Home Edition gratuite de XmlSpy, elle est un peu en retrait par rapport à la version commerciale...
 
Ca reste une usine à gaz ( avis perso) rien ne vaut un éditeur de texte et un moteur XSLT en ligne de commande pour apprendre!  
 

n°1141970
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-07-2005 à 13:34:32  profilanswer
 

Eclipse ne peux pas gérer le xml via un plugin? on peut faire de l'AS2 sous eclipse, donc du xml ca doit se faire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Editeur XML/XSLT

 

Sujets relatifs
questions de débutant sur xslt[DOM/XML, XERCES]Comment ajouter une dtd au catalog ?
Question XML / XSLQuestion XML / XSL
[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial)DOM XML et variables session PHP
Passage de parametre de php vers XSLT[HELP] Convertion SGML => XML
XML ----> MATLAB[XML] Cherche très bon livre...
Plus de sujets relatifs à : Editeur XML/XSLT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR