Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Docbook avec des maths dedans ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°507973
Goon
Posté le 04-09-2003 à 23:13:45  profilanswer

Je cherche à faire un document exportable facilement en pdf et en html, une sorte de documentation en fait.

Le DocBook XML me semble tout indiqué mais j'aimerai savoir comment il gère les maths (y a pas mal d'équations). Sinon je suppose que je peux le faire en LaTeX mais j'aime pas trop les sorties HTML de LaTeX.

Une solution miracle ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 23:13:45  profilanswer

n°515472
avander
Posté le 16-09-2003 à 09:30:36  profilanswer

DocBook convient pour les grosses documentations, il y a une version light dont le nom m'échappe pour les documents plus légers, pour les maths il y a une syntaxe mathML incontournable.  

Fais une recherche sur docbook + mathML...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
[Mysql] créer n nom de table avec un # dedans ???PoP Up (no-resize) avec une image dedans !
problem effacer contenu d'un fichier puis réécrire dedans...C'est loin les maths... Calcul de distance en 2D
[DocBook]Retour Chariot: Comment on fait?META charset=... Possibilité de mettre du JS dedans ?
[maths] C'est pas de l'algo... analyse (fct continue admet borne sup)PHP avec de l' IRC dedans :)
lire fiicher txt et affecter le nombre kil y a dedans --> problème ..Petit pb lié aux maths
Plus de sujets relatifs à : Docbook avec des maths dedans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)