|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [maths] C'est pas de l'algo... analyse (fct continue admet borne sup) |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 09:53:21 |
antsite Je me souviens |
|
Taz bisounours-codeur | rock & rolle |
Kristoph |
|
bobuse |
|
bobuse |
je pense que ct continue a la place de constante |
antsite Je me souviens | Si f est constante, alors f est bornee non ?
|
Kristoph |
|
antsite Je me souviens | Oui désolé grosse erreur de ma part, je voulais dire que je dois démontrer que ma fonction qui est continue sur l'intervalle [a,b] admet une borne sup et inf... |
Fred999 Rabat-joie | On fait ça en prépa, je me souviens que la démo n'était pas trop difficile, mais quant à la démo en elle-même |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:44:31 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
PatBasi | Google: recherche sur "théorème de Rolle"
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Olivier51 | Toute fonction continue sur un segment est bornée (Théorème de Heine, si je me souviens bien) => fonction bornée => cette fonction admet une borne sup et une borne inf |
verdoux And I'm still waiting | Il suffit d'utiliser le fait que l'image d'un compact par une fonction continue est compacte. |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
antsite Je me souviens |
|
antsite Je me souviens |
|
antsite Je me souviens |
|
Kyle_Katarn |
|
Kristoph | Ca me rappelle quelque chose
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] traduction d' algo | [SHELL/BATCH] traduction d'1 algo SVP |
Algo de generation de nombres aleatoires ? | Algo Tableau, occurence unique |
Petit pb lié aux maths | Visualisation de données (maths, physics, etc.) |
Un algo pas si simple... | [Algo/C] Grande chaine de caractères pour test d'un algorithme |
MasterMind => pb d'algo.. | MasterMind => pb d'algo.. |
Plus de sujets relatifs à : [maths] C'est pas de l'algo... analyse (fct continue admet borne sup) |