Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [RSS] Flux RSS de HFR avec les derniers posts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RSS] Flux RSS de HFR avec les derniers posts ?

n°1673663
alcaa
Posté le 19-01-2008 à 01:11:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ne trouvant pas de catégorie HFR qui colle à ma question, je me suis dit que j'allais la poster à l'endroit où j'ai le plus de chances de tomber sur des gens compétents  :ange:
 
Cela dit, les modos qui connaissent bien mieux le forum que moi pourront remettre mon topic dans la bonne catégorie si besoin est  :jap: ...
 
 
 
Ma question est assez simple :
 
HFR propose des flux RSS qui permettent de voir en un coup d'oeil les derniers topics avec un agrégateur RSS. Par exemple pour ici.
 
Seul petit hic : les flux RSS résument le début des derniers topics, alors qu'il serait plus intéressant d'avoir les derniers posts des derniers topics (sur HFR les topics ont une durée de vie respectable...).
 
Et ça existe ailleurs, dans un forum phpBB...
 
Donc ma question, c'est :
- est-ce que ça existe déjà sur HFR ? (simple paramètre à changer quelque part, dans le lien RSS ou ailleurs (non pas là))
- sinon, est-ce qu'on peut coder ça soi-même ou trouver une bonne âme qui l'aurait déjà fait, ou qui serait motivée pour le faire ?
 
Merci de vos réponses et de votre indulgence pour le n00b que je suis  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 01:11:18  profilanswer
 

n°1673672
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-01-2008 à 02:27:45  profilanswer
 
n°1673706
alcaa
Posté le 19-01-2008 à 11:25:54  profilanswer
 
n°2124466
alcaa
Posté le 02-02-2012 à 00:09:51  profilanswer
 

up !
 
Savez-vous si les flux RSS de hfr ont évolué depuis tout ce temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [RSS] Flux RSS de HFR avec les derniers posts ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Parsage d'un flux XML, les accents = découpe du texteProblème de mise à jour RSS
[Conception] Flux horaire de cinémaUn petit problème avec mes flux RSS et Google Reader
[Résolu] Créer flux RSS en fonction d'une DBAide pour la création d'un flux RSS
[Flux RSS] Capturer le cours boursier 
Plus de sujets relatifs à : [RSS] Flux RSS de HFR avec les derniers posts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR