Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [bdd/xml/xsl] se connecter à une bdd ac xml/xsl??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bdd/xml/xsl] se connecter à une bdd ac xml/xsl??

n°921668
mangaforal​l
Posté le 13-12-2004 à 11:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un projet en xml/xsl/xpath (site commercial) et nous devons utiliser des données qui seront stockées dans une bdd (mysql ou oracle). Est-il possible de se connecter à une base en xsl ? J'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à trouver d'information sur le sujet. Un bon lien ou une piste m'aiderait grandement ;)
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 11:46:03  profilanswer
 

n°921746
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 13-12-2004 à 12:36:22  profilanswer
 
n°921771
mangaforal​l
Posté le 13-12-2004 à 12:56:47  profilanswer
 

ok merci, apparemment c possible mais y-a-t-il besoin d'utiliser une librairie ou soft special ? Sur un exemple je vois qu'il faut charger un driver, je suppose qu'il faut le dl qque part?

n°931309
BoumboMagi​c
Posté le 24-12-2004 à 00:20:31  profilanswer
 

xquery serait utile pour ca non ?
Sinon : http://www.oracle.com/technology/tech/xml/index.html

n°931900
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 25-12-2004 à 23:34:02  profilanswer
 

Pour tester : XQuery Galax


---------------
www.sagis.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [bdd/xml/xsl] se connecter à une bdd ac xml/xsl??

 

Sujets relatifs
Se connecter a plusieurs database a la foiscomment se connecter à une BD de free en ligne de commande
connecter un lecteur réseau au démarrageComment connecter une base Access dans un projet Delphi??
Se connecter au serveur MySQL de Free ?[Débutant] Comment se connecter, faire des requêtes et modifier des BD
[C++] Comment se connecter à un serveur SQL via c++borland c++ builder : comment connecter le pc a internet
Python sous windows : meilleur moyen pour connecter un lecteur reseau?Package Java pour se connecter en SSH et lancer une commande (Remote)
Plus de sujets relatifs à : [bdd/xml/xsl] se connecter à une bdd ac xml/xsl??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR