Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

comment avoir un name space local pour un schema xml?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°701204
tellier
Posté le 16-04-2004 à 16:11:57  profilanswer

cette ligne:  

Code :
  1. xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"

Si jai bien compris elle me permet de chercher les datatypes chez w3c. Or moi je doit mettre en place un systeme avec du xml et du xsd sur un intranet, donc sans connection internet

ma question comment faire pour avoir les datatype en local?

merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:11:57  profilanswer

n°701599
zeltron
Posté le 17-04-2004 à 11:45:27  profilanswer

Je t'invite fortement à lire la FAQ de Ronald Bourret sur les namespaces, tu y trouveras la réponse à ta question et bien pllus encore:

The URIs used as XML namespace names are not guaranteed to point to schemas, information about the namespace, or anything else -- they're just identifiers. URIs were used simply because they're a well-known system for creating unique identifiers. Don't even think about trying to resolve these URIs. (For details, see question 12.4.)

http://www.rpbourret.com/xml/NamespacesFAQ.htm

n°702652
tellier
Posté le 19-04-2004 à 11:51:38  profilanswer

pas vraiment compris la l'histoire des RDDL

un coup de pouce?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
Outil pour valider un XML par rapport à un XML Schéma[XML] Mettre en oeuvre un Schema
[C#/XML]Lecture de fichier XML à l'aide d'un XML schema ?boucle infinie avec l'instruction xsl:processing-instruction name =...
DTD ou XML schema ?Logiciel pour faire un beau schema relationnel ?
socket AF_UNIx (ou AF_LOCAL)Cookies qui marchent en local mais pas une fois mis en ligne...
[PHP] Connaître la taille d'un répertoire sur un serveur en local...Contraintes sur schéma XML
Plus de sujets relatifs à : comment avoir un name space local pour un schema xml?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR