|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi ... je veux mettre des info de page xml ds une page html ... |
cassoux | voila, j'ai fait des recherche sur le forum ... mais rien ... |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:49:18 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je ne crois qu'il soit possible en html de parser du xml et du xsl car c'est ce que tu as besoin. Il faut faire un fichier XSL qui formate ton XML, c'est à dire qui fait apparaître les données XML que tu veux. Tu va avoir besoin d'un autre langage de programmation. Je ne sais pas trop quoi te préconiser, j'ai beaucoup de problème pour parser du XML avec du XSL.
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
cassoux | raaaaaaaaaaaa |
avander | Tu peux transformer du XML avec XSLT à partir d'un page HTML avec ... javascript! |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Voici ce que tu peux utiliser:
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
gilou ModérateurModzilla | Des morceau de XML dans du HTML, ca a ete une des premieres choses que Microsoft a fait en XML, il y a pfuuui! des années (plus que 5).
Message édité par gilou le 18-09-2003 à 13:01:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Manu la science >> heu ça m'a l'air très Microsoft ça, ça risque de ne marcher que dans IE Message édité par antp le 18-09-2003 à 13:00:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux | coooool, merci, j'ai plus cas trouver pour faire mon XSL |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:03:38 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai essayé sur mozilla et la page ne s'est pas suffisamment rafraichie, et je croyais que ça passait. Il n'en ai rien... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Cassoux>> tu peux poster ce que tu as trouver, ça m'intéresse également et ce serait sympa... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cassoux | le temps de taper ma rêponse, ya 4564756348634763 autres message
Message édité par cassoux le 18-09-2003 à 13:08:46 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai fait des recherches sur les XML-island et les fonctions javascript dans le but de passer des paramètres à la feuille de style xsl(du genre la langue) et j'ai rien trouvé. Je ne sais pas si c'est possible.
cassoux | Bon, voila, j'ai fait ce qui suit, et ça marche (du moins avec internet exploreur 6)
Message édité par cassoux le 18-09-2003 à 14:33:34 |
cassoux | a, bin non, ça marche pas ... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Ta feuille de style est dans le même emplacement que ta page HTML? Ca peut être à cause de ça... Vérifies, on ne sait jamais... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
cassoux | je pense pas que ça vienne de la feuille, m'enfin, vais la changer de place
Message édité par cassoux le 18-09-2003 à 15:08:50 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Apparemment, il n'arrive pas à lire les données XML comme cela. Je ne peux vraiment pas plus t'aider. Mes compétences ne sont pas suffisantes, désolé... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
cassoux | ????????
Message édité par cassoux le 18-09-2003 à 15:22:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche pas (mais j'ai pas IE) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Ca marche pas, sur IE6. En plus c'est très long à charger. Tu devrais peut être changer de place pour ton site, ifrance est vraiment long à charger (j'ai une boite au lettres dessus, et c'est super long...).
Message édité par Manu la Science le 18-09-2003 à 15:41:52 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
cassoux | lol, trop chelou, ça marche plus, pourtant, ça a marché une fois faut que je trouve autre chose ...
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Pour un exemple de fichier xsl, regarde dans le post juste avant le tiens (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=439). C'est un xsl qui permet de faire un menu, il y a du javascript... c'est peut être un peu compliqué mais regardes les modèles.
cassoux | bon, ça commence a m'enerver tout ça ... vais faire un tour dehors, apres, ça ira surement mieux ... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Bon, pour commencer, je t'ai fait un petit truc, histoire de te lancer et que tu comprennes mieux ce langage.
cassoux | waouw, merci beaucoup, je te tiens au courant de la suite |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je vais pas tarder à regagner ma modeste demeure d'étudiant...
gilou ModérateurModzilla | Ah! Tu expliques enfin ce que tu veux faire: inclure dans ton fichier HTML le contenu de fichiers XML externes.
Message édité par gilou le 18-09-2003 à 23:56:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tegu | Un petit lien vers le XSLT vu par Microsoft
|
cassoux | gilou, ton truc ne marche pas .... |
gilou ModérateurModzilla | C'est a dire? le probleme est ou?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Un superbe exemple de XML data island ici: http://home.tampabay.rr.com/bmerke [...] quest.html --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impression d'une page web | [PHP?] Redirection mais affichage html avant |
loader des nouvelles images SANS refresher la page ? | Faire un lien qui reload la page linkée... |
[HTML/JS] pb de pop up | [HTML] Problème de bordure avec une image... |
[Resolu] Pb Formulaire + PHP -> le bouton Submit rafraichit la page... | [html] Créer un pavé de fond de page coloré? |
[RESOLU] HTML et variable | |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi ... je veux mettre des info de page xml ds une page html ... |