Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Afficher des images avec du XSLT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher des images avec du XSLT

n°804427
joange
Posté le 23-07-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un programme sous Filmeaker qui communique avec une feuille de style en XSLT pour m'afficher du texye dans un document Word ... du genre :
 

Code :
  1. <wx:sect>
  2. <w:p>
  3.   <w:pPr>
  4.     <w:ind w:left="5400"/>
  5.   </w:pPr>
  6. <w:r>
  7.   <w:t><xsl:value-of   select="fmp:FMPXMLRESULT/fmp:RESULTSET/fmp:ROW/fmp:COL[1]/fmp:DATA"/></w:t>
  8. </w:r>
  9. </w:p>
  10. ....


 
Ma question, je voudrais afficher une image grace à cette feuille XSLT, savez vous comment je peux faire ?????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

n°804657
joange
Posté le 23-07-2004 à 15:54:55  profilanswer
 

up

n°822362
busOman
Hiver.
Posté le 13-08-2004 à 14:13:29  profilanswer
 

Si tu pouvais donner un exemple de code un peu plus grand, ça serait formidable. Parce que là, on ne voit même pas le début du commencement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Afficher des images avec du XSLT

 

Sujets relatifs
[XSL /XSLT]chaine de caractere...decoupage...recupé ration des valeursDébutant en XSLT : <xsl:if>
afficher uniquement les sous repertoires d'un repertoireNe pas afficher une JFrame dans la barre des tâches
Afficher les N premiers char d une str (php)Charger et afficher des images compréssées avec GDI + MinGW (Dev-cpp)
images aléatoiresComment miniaturiser toutes les images d'un dossier ?
Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web. 
Plus de sujets relatifs à : Afficher des images avec du XSLT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR