Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher les N premiers char d une str (php)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les N premiers char d une str (php)

n°802117
Kenadan
Twin rulez
Posté le 21-07-2004 à 16:44:05  profilanswer
 

Bon presque tout est ds le titre , je cherche une fonction php qui affiche les "n" premiers characteres d une chaine str que je lui passe en parametre , ca doit bien exister en php ? J arrive pas a trouver ds la liste des fonctions ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:44:05  profilanswer
 

n°802140
Mr Mala
Posté le 21-07-2004 à 16:51:50  profilanswer
 


fonction substr()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher les N premiers char d une str (php)

 

Sujets relatifs
Charger et afficher des images compréssées avec GDI + MinGW (Dev-cpp)Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web.
Afficher une voite de dialogue pendant x secondes[resolu] [Javascript] Afficher un DIV onclick
vba comment faire un recherche dans une feuille et l'afficher ?Pouvoir afficher ma webcam sur une page web
[PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...Swing][JFilechooser]Afficher l'arborsonce d'une machine Distante
[Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrageQuel langage utilsé pour afficher un planning sur un réseau tv interne
Plus de sujets relatifs à : Afficher les N premiers char d une str (php)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR