zapan666 Tout est relatif | celine65 a écrit :
salut, pour les erreurs du code xhtml, faut mettre toutes les balises en minuscule ? tu entends quoi par style inline ? pour le JS, j'ai repris ce qui est proposé sur http://www.chez.com/xml/applis/. Cela me paraissait bien (ça marche!!) mais je débute dans tout ce qui est xsl, xml, javascript... si tu as des conseils a me donner, je suis preneuse!!!
Merci beaucoup
|
- minuscule, je crois.
- style inline : style présent directement dans les balises (Il vaut mieux mettre les styles ailleurs : en entête entre la balise style ou mieux, dans un fichier css)
Code :
- <a style="text-decoration: blink">Attention les yeux</a>
|
- Pour le JS : j'y connais rien (mais à vu de nez, moi ça me va...) : Mais il y a peut être moyen de remplacer le onClick. (fait une recherche sur le forum avec javascript non obstrusif ou quelque chose comme ça, il y a un message très interessant dessus normalement)
- Pour ton problème de dépliement, je pense que c'est parce que ton liens est dans le div qui a le onClick, donc quand tu clique sur le liens, peut être que ça active le onclick du div, mais bon...j'suis pas sûr de moi sur ce coup là.
Message édité par zapan666 le 18-07-2005 à 14:23:31 ---------------
my flick r - Just Tab it !
|