Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VbScript + Excel + Fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VbScript + Excel + Fichier texte

n°553298
frere tuck
Posté le 29-10-2003 à 10:17:24  profilanswer
 

Je dois ecrire un script qui ouvre un classeur Excel (ça c'est bon) pour ensuite en écrire le contenu dans un fichier texte (cla que ça merde).
 
J'ai essayé de me servir du code des macro VBA mais impossible de forcer excel a sauvegarder le fichier au format xlTextMSDOS.
 
Apres avoir sauvegarder ce fichier au format texte il faudra que je remplace les tabulations héritées d'excel par des pipes (j'espere ke ça ira).
 
Voila .

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 10:17:24  profilanswer
 

n°553324
frere tuck
Posté le 29-10-2003 à 10:41:27  profilanswer
 

Personne n'a de documentation ou de source qui pourrait m'aider sur mon pb d'écriture dans mon txt ?

n°555764
c_moa
Posté le 31-10-2003 à 17:45:34  profilanswer
 
n°556547
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-11-2003 à 23:45:18  profilanswer
 

je peux meme dire que ton exo est presque fais si tu cherche bien sur le site du premier lien


Message édité par Zobman le 12-11-2003 à 21:47:56

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VbScript + Excel + Fichier texte

 

Sujets relatifs
[BUG] DL un fichier se trouvant dans un dossier protégé en HTaccess[resolu] espace dans un chemin de fichier
[C] Lire une structure (fichier bitmap)[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??
[C++] Recherche d'une chaine dans un fichier[Dbase] Ouvrir un fichier .ndx
[C++]Insérer une ligne dans un fichiercommande dos pour supprimer fichier en utilisation
Macro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?[Python] Imprimer une liste dans une zone texte...
Plus de sujets relatifs à : VbScript + Excel + Fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR