Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBS Copier le nom d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBS Copier le nom d'un fichier

n°1903865
psitt
Posté le 08-07-2009 à 21:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une fonction pour copier une partie du nom du fichier pour ensuite copier le nom dans une autre fonction
 
ex:  
 
nom du fichier:  "mail-xxx@xxxxx.xx"    
 
je voudrai copier juste  xxx@xxxxx.xx  ( sachant que l'adresse mail  est jamais la même.)  et le coller dans une autre fonction.
 
en vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 21:25:54  profilanswer
 

n°1903884
Telefoneur
Posté le 08-07-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

si le nombre de petites croix est toujours le même un bon vieux right fera l'affaire...sinon tu comptes jusqu'à ton tiret et même idée...

n°1903890
psitt
Posté le 08-07-2009 à 23:47:57  profilanswer
 

je vois ton idée mais le problème c'est que l'adresse mail peut faire 10  ou 50 caractères alors que right je lui dit un nombre de caractère.  une Idée?
merci

n°1903899
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 01:33:12  profilanswer
 

psitt a écrit :

je vois ton idée mais le problème c'est que l'adresse mail peut faire 10  ou 50 caractères alors que right je lui dit un nombre de caractère.  une Idée?
merci


Comme te l'a dit Telefoneur, une boucle et un "Mid" pour analyser tes caractères jusqu'à trouver un tiret (si c'est bien ça le séparateur à partir duquel tu veux récupérer le nom de ton fichier), puis un right sur le reste. And boom goes the dynamite.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBS Copier le nom d'un fichier

 

Sujets relatifs
récupérer une ligne de texte pointée dans un fichier txt[Résolu][VBA] Importer des données d'un fichier.txt
[Resolu][C#] Dupliquer un fichierInsérer point virgule dans un fichier
parser un fichier XMLLire un fichier CSV de 170Mo avec Access
traitement d'un fichierconvertir un fichier texte en fichier XML
Script de téléchargement de fichierhelp me, script pour AD boite de dialogue et généré fichier
Plus de sujets relatifs à : VBS Copier le nom d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR