|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] Passer un tableau en parametre de fonction ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | exemple :
Message édité par Kirvel le 22-01-2004 à 14:39:42 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 14:37:05 avec dim ca passerai peut être ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 14:47:00
ptain chuis fatigué moi je tape n'imp
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | bon en fait j'ai réussi à feinter pour pas avoir à passer ce tableau en paramètres ... --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz | arrête de feinter, et utilise mon code, il marche très bien, et il fait ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:26:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 09:26:20
|
Sars | bah sinon tu passes les paramètres en variant et c'est bon... |
MagicBuzz | drasche > fait pas ta timorée. je te rappelle qu'en C tu passerait un pointeur à la place et zou Message édité par MagicBuzz le 23-01-2004 à 11:03:00 |
Sars |
|
Sars | Attention, j'ai pas dit que je passais les integer en variant non plus... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sars |
|
MagicBuzz | ça vous apprendra à pas travailler avec des constantes
|
drasche | en fait j'ai montré cet exemple parce que je suis tombé dessus un jour dans le code, je sais plus pourquoi, et j'ai noté le type des variables: un long et deux integers. Un peu plus tard, on a tout converti en longs, plus d'integer dans le code sauf dans le cas de certaines contraintes. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | au taf c'est encore mieu, l'ERP aime pas les nombres, alors il fait tout en varchar2 (string).
|
drasche | on se croirait revenu à dBase
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | on est deux
|
mareek Et de 3 \o/ |
MagicBuzz | Nan, une table "tbl" avec 20 champs de chaque type
|
mareek Et de 3 \o/ | ça revient à ce que je disais, tu perds 90% des avantages d'une BD Message édité par mareek le 26-01-2004 à 12:22:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagicBuzz | Ca peut dépendre des cas. Perso, j'utilise très souvent cette astuce maintenant pour gérer ce qui s'appelle des "descripteurs".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] passer un array en parametre ??? | [XSLT] Récupération d'un paramètre dans l'URL |
Connaître le nombre d'éléments d'un tableau | [HTML] Hauteur d'une ligne dans un tableau |
(Débutant) taille tableau caractère | Fonction "inverse" de date : Wed, 14 jan -> 2004-01-14 |
fonction mysql_num_fields prob | Comment passer un ' ds une variable lors d'une requete sql |
ajouter tableau | |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Passer un tableau en parametre de fonction ? |