|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VBA pour mot de passe sous Excel |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:08:06 |
terrenso | Please |
terrenso | Merci galopin mais je pense quand meme que ca doit etre possible avec unr macro en VBA que je pourrai affecter à un bouton par la suite.
|
terrenso | Please |
terrenso | Please |
galopin01 | Il faut lire les réponses jusqu'au bout et avec attention :
(en plus de la Macro (Test) de ce matin)
|
terrenso | Bon merci quand meme pour ton aide mais bon je vais te le redir encore une fois puisque je vois que tu prends un certain air de supériorité, je ne comprends rien au langage VBA donc quand tu me mets des morceaux en haut et des morceaux en bas je ne sais pas quoi en faire.
|
galopin01 | bonsoir,
--------------- roger |
terrenso | Ok alors j'attends avec impatience ton aide |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:14:34 |
galopin01 | Re:
Pour l'installer dans ton classeur, il faut enregistrer une macro : Dans le menu Outils/Macro/Nouvelle Macro le système va te proposer un nom pour cette macro : Si tu n'as jamais touché aux macros ce sera Macro1. Cliquer sur OK.
Par Copier/Coller tu vas remplacer tout ce texte par celui de la macro que je viens de te donner.
Message édité par galopin01 le 26-11-2005 à 03:59:00 --------------- roger |
terrenso | Déjà merci,
|
galopin01 | re:
A+ Message édité par galopin01 le 26-11-2005 à 04:12:30 --------------- roger |
terrenso | Tout d'abord merci beaucoup galopin, cette derniere formule que tu m'as donné est exactement ce que je recherchais.
|
galopin01 | Bonsoir,
--------------- roger |
terrenso | Et est que tu pourrais me conseiller un site assez pédagogique pour l'apprentissage du langage VBA stp |
galopin01 | bonsoir,
Message édité par galopin01 le 27-11-2005 à 13:04:37 --------------- roger |
terrenso | Merci encore pour ton aide |
terrenso | A et aussi un dernier truc qui a presque aucun rpapport d'ailleurs lol,
|
galopin01 | bonjour,
--------------- roger |
terrenso | Et pour les leins hypertextes comment u ls fais, il faut fire comment stp? |
terrenso | Décidemment tu m'auras tout apris lol |
galopin01 | bonjour,
--------------- roger |
terrenso | Merci beaucoup,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA-EXCEL 2003] SaveCopyAs mais sans le code VBA ou macro | [Excel] menu deroulant dans une autre feuille |
[vba excel] [résolu]requête avec adodb | [VBA]commentaires |
Equivalent VBA de la fonction MODE (pour excel) | Passe sous IE mais pas Firefox |
Protection par mot de passe. | Remplissage de text form de Word depuis Excel |
[VBA] [Excel] Mot de passe dans Inputbox | MOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : VBA pour mot de passe sous Excel |