Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VBA] Ouverture d'un formulaire avec paramètre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1154602
bnorest
Posté le 20-07-2005 à 12:14:06  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à ouvrir un formulaire en lui passant en argument une chaine de caractère qui devra y être traité, je n'arrive pas vraiment à le faire avec OpenForm, j'ai vu qu'on pouvait lui passer une requête SQL mais ça n'a l'air de marcher que pour les formulaires standard, mon formulaire n'est pas lié à une seule table mais en manipule plusieurs par du code vb, si vous aviez une solution ou une idée ça m'aiderait grandement.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 12:14:06  profilanswer

n°1154859
blutch27
Posté le 20-07-2005 à 15:28:10  profilanswer

bnorest a écrit :

Bonjour,

Je cherche à ouvrir un formulaire en lui passant en argument une chaine de caractère qui devra y être traité, je n'arrive pas vraiment à le faire avec OpenForm, j'ai vu qu'on pouvait lui passer une requête SQL mais ça n'a l'air de marcher que pour les formulaires standard, mon formulaire n'est pas lié à une seule table mais en manipule plusieurs par du code vb, si vous aviez une solution ou une idée ça m'aiderait grandement.

Merci d'avance.

euh perso ce que je fais dans ces cas-là, je crée une zone de texte invisible où je place la fameuse chaine de caractère à l'interieur à l'ouverture de la form et une fois celle-ci renseignée j'execute les traitements appropriés a cette chaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
bcp et paramètre [RESOLU !!] : résultat donné dans un formulaire
VBA dans excelComment recuperer le resultat d'un filtre en VBA
formulaire dans tableau[VBA] probleme de condition
Source de données graphique type Plot en VBAinclude, parametre, deux serveurs
formulaire fonctionne sous IE mais pas sous Mozilla??ouverture de fichier
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Ouverture d'un formulaire avec paramètre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR