Si tu copies TOUT ton classeur (SaveAs) ta protection est gardée.
Et, comme je le disais, si tu ne veux pas tout garder mais seulement une feuille, tu peux faire le nettoyage après.
J'essaye de répondre à ta question telle qu'elle est posée mais je ne vois pas l'utilité de copier une feuille contenant du code. Essaye plutôt de chercher dans la direction d'un modèle dans lequel tu viendrais mettre des données.
Je pense que ce serait une meilleure façon de travailler.
De plus, pour moi, le code se met dans des modules (sauf pour les codes d'événements).
Pour ma part, je mets très rarement des contrôles sur mes feuilles, je crée des barres d'outils. Et, en tout cas, j'évite de mélanger, sur une même feuille, des contrôles et des données variables. Dans la plupart de mes classeurs, j'ai une feuille paramètres (données fixes) et des feuilles données variables. Parfois, il m'arrive de faire une feuille avec des boutons quand c'est plus clair pour l'utilisateur mais je n'y mets aucune donnée.
J'espère que tout ceci peut te servir de piste pour ton problème.
Message édité par AlainTech le 13-07-2005 à 17:51:45
---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!